Où faire une cure pour les bronches ?

Cédrine - 18 nov. 2010 à 16:43
 renee - 12 nov. 2011 à 17:00
Bonjour, mon ami souffre depuis quelques temps d'une dilatation des bronches, qui sont infectées. Il souhaiterait faire une une cure. Avez-des conseils à me donner? Quel lieu? Merci.
A voir également:

7 réponses

Allez à Cauterets, ravissante et efficace station des Hautes- Pyrénées : randos ensoleillées garanties et grandes gentillesse des habitants.
6
Renseignez-vous sur Bride les bains.
1
Bonjour, Moi, personnellement je vais à GREOUX les Bains. C'est un centre sérieux, également en rhumatologie. Il y a de très bons médecins qui vous conseillent et qui vous suivent tout au long de votre cure. Il y a également le soleil, l'altitude est très bien, pas d'allergies. La région est superbe, vous pouvez en profiter et le calme et le repos. Voilà c'est tout ce que je peux vous en dire. Quant au résultat, je suis beaucoup moins malade et plus d'énergie.
1
aix les bains est tres bien pour les bronches et le coin est super
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon mari et moi avons fait une cure de 3 semaines à Gréoux les Bains près des gorges du Verdon pour soigner nos allergies respiratoires. On a séjourné au domaine de château laval et nous avons été très satisfaits des prestations. De nombreuses activités sont proposées et adaptées à notre cure. Personnellement nous avons adoré le cadre du domaine,dans un grand parc arboré !
0
Sa dépend déjà ou vous habiter. Il y a des cures en France. Vous renseignez après de l'office de tourisme le plus proche de chez vous qui devrait pouvoir vous donner la brochure avec toutes les cures faites en France (je l'ai, et il y a toutes les adresses de cures selon de quoi ont souffre). Ici chez moi c'est la fibromyalgie, rhumatisme.. DAX est la 1ère ville thermale de France. Voila. Bonne journée
0
Bonjour, Moi, personnellement je vais à GREOUX (04). Le centre de cure est très sérieux, il y fait bon, et je n'ai pas d'allergie. Le cadre y est magnifique vous pouvez en profiter en même temps. Je fais également la rhumatologie qui cette année est passée en première demande, les bronches vont beaucoup mieux en trois années de temps. Maintenant à vous de voir.... Voilà ce que je epuc vous dire. J'en suis très satisfaite.
0