Pneumotorax

sandrine - 2 nov. 2010 à 20:02
 maite - 1 mai 2011 à 12:21
Suis à deux pneumotorax dont un talcage, est-ce que il peut ce re-décoller si je tousse beaucoup ? et aimerais savoir si c'est possible qu'il se re-décolle ? merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Oui, votre pneumotorax peut se re-décoller même après talcage. Ça m'est arrivée en 1992 et depuis presque tous les mois j'ai un tout petit décollement en haut à droite avec lequel je vis pas trop mal, car s'il fallait intervenir à nouveau se serait avec une opération en directe.
3
Bonjour Sandrine, J'ai fait un pneumothorax le 01.09 dernier, pose d'un drain et récidive le 20.09 : talcage et drain. J'ai ma visite de contrôle tout à l'heure avec le chirurgien. Le problème est que j'ai à nouveau très mal depuis une semaine. J'aurai donc les réponses que l'on se pose toutes les 2 dans quelques heures. Et vous donnerai les informations. Bon courage. Véronique
0
Oh merci beaucoup c'est très gentil, il est vrai que l'on s'inquiète souvent, parfois pour pas grand chose mais c'est plus fort que nous. Bon courage pour votre entretien, bise.
0
Bonjour, Voilà j'ai eu un pneuno droit il y a 1an mais j'ai toujours mal je ne sais plus quoi faire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai eu un pneumo il y a 2 ans. Mais j'ai toujours des douleurs et le médecin n'a pas l'air inquiet mais j'ai toujours peur de récidiver. Quelqu'un est il dans mon cas et sait quoi faire ? Merci
0