Sécrétions bloquées haut du nez

Antonia - 4 nov. 2009 à 19:25
 monique - 12 déc. 2009 à 22:22
J'ai des secretions qui restent bloquées dans le haut du nez, rien au mouchage, c'est génant au quotidien....j'ai tout essayé et le médecin me dit que c'est d'origine allergique. J'ai vu un allergologue qui ne trouve rien aux tests. J'ai passé des radios à la dernière il n'y avait également rien. Que faire cela me gène surtout lorsque je suis couchée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, un lavage avec du chlorure de sodium (sérum physiologique) que vous avez mis dans une pipette 'acheter en pharmacie' c'est très efficace, le matin et le soir, votre pharmacien vous en dira plus, j'espère que se sera aussi efficace pour vous, Salutations A
0
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé et le chlorure de sodium ne passe que dans le nez et la gorge alors que pour moi cela se situe beaucoup plus haut, existe t'il un appareil plus puissant qui pourrait envoyer le sérum physio au delà? et je ne connais pas la cause de tout cela ?
0
Bonjour, Moi aussi je souffre de rhinite chronique avec écoulement des sécrétions par l'arrière-gorge et inflammation des sinus maxillaires. Alors j'ai découvrrt le Lota ou Neti Pot, c'est comme une théière en plastique qui s'utilise en yoga, elle s'utilise avec de l'eau (de source de préférence ou eau de robinet bouillie) et du sel (du Guérande ou Noirmoutier, une pincée) et vous lavez le nez et les sinus (vous trouverez des vidéos sur internet qui montrent comment cela fonctionne); vous pouvez l'acheter soit en pharmacie (pas toutes et il faut bien expliquer parce que la plupart ne connaissent pas), soit auprès des salles de yoga, soit sur internet. Moi ça m'aide beaucoup, moins d'écoulements, moins de sécrétions, mais il faut être perséverant, bonne chance.
0
Bonjour, moi aussi je suis toujours bloqué... et surtout pas moyen de cracher,,,, Y a t-il un secret pour régler ce probleme... Merci, Monique.
0