Risque de grossesse

Elenna - 19 mai 2012 à 01:44
 Elenna - 30 mai 2012 à 20:40
Bonsoir à toutes, J'ai eu mon premier rapport il y a 12 jours, et j'avais mes règles ce jour-là, ça s'est passé tellement vite, sachant aussi qu'on était protégé, depuis ce jour là j'ai des douleurs, une envie de dormir, de vomir le matin, et j'ai beaucoup de pertes... Il y a 2 jours on l'a encore fait, et le préservatif s'est éclaté, je ne sais pas s'il m'a touché !!! Est-ce qu'il y a des risques pour que je tombe enceinte ? Autre chose, je ne suis pas bien réglé, j'ai un cycle irrégulier... Au plaisir de vous lire !

9 réponses

Marie-Hélène
23 mai 2012 à 11:50
Si vous êtes mal réglée rien n'est impossible. Il faut tout de suite voir un médecin.
0
Bonjour, Après les règles, est-ce-qu'après avoir eu un rapport, on a un risque de tomber enceinte? Merci
0
Le jour des règles, par nature impossible. Dix jours plus tard (12 moins 2 tel que vous le décrivez), c'est encore normalement trop court. Il faut bien 14 jours. Cela dit, soit vous n'êtes pas enceinte, ce que probablement vous souhaitez pour vous inquiéter comme ça et vous n'allez pas tarder à oublier ça. Soit vous êtes enceinte, il faut donc que vous y réfléchissiez sans trop attendre. Pour savoir, le mieux est un test (pas toujours très fiable) ou mieux une prise de sang (un laboratoire d'analyses vous la fera même sans ordonnance mais vous ne serez pas remboursée faute de prescription médicale). Sinon le médecin qui sans doute décidera d'attendre un peu pour aviser.
0
Faites un test, ce n'est pas compliqué. Allez a la pharmacie, achetez un test, ce n'est pas très cher. Vous serez tout de suite fixée. Prenez ensuite le temps de réfléchir a ce qu'il faut faire. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Être enceinte impossible puisque tu dis que tu avais tes règles pendant l'acte.Ce qui est improbable puisque tu n'étais pas en période de fécondation; de plus tu dis que vous vous êtes protéger donc si vous avais fais ça correctement aucun risque pour que ça d'arriver. Je dirai plutôt que tu te prendre tellement la tête que ça joue sur ton cycle hormonal!!! Donc cesse et si tu veut te rassurer fais un test de grossesse!!!J’espère avoir répondue à ta question.
0
Il y a un risque et même un gros risque, puisque tu dis que le préservatif a éclaté. Il aurait fallu que tu prennes la pilule du lendemain pour écarter tout risque.
0
Je ne comprends pas : vous dites que vous étiez \"protégés\". Je suppose qu'il y avait préservatif ? Donc, pas de problème, sauf s'il a craqué ! Dans ce cas : test pharmaceutique, ceux en vente libre sont très fiables : j'en ai déjà utilisé, c'est sans souci.
0
Le plus sûr serait de faire un test acheter en pharmacie. Et si besoin aller au centre de planning familial où l'on peut être reçu et informé par des personnes compétentes, dans l'anonymat ( même des mineurs) et le respect.
0
J'ai fait un test de grossesse, et je ne suis pas enceinte, j'ai aussi consulté un gynécologue, il a dit que tout est psychique et que comme c'était nouveau pour moi je me suis faite des idées... C'est vrai, en réfléchissant je n’arrêtais pas d'y penser... Par rapport à mes sentiments ainsi que cette barrière que j'ai affranchie... Car pour moi, c'était important ! Voila, cela dit je dois quand même prendre toutes mes précautions pour ne plus avoir de doutes. Merci pour vos réponses.
0