Cystites à répétition

Juliette - Modifié par Anne_rédacJDF le 5/07/2013 à 16:56
 Marie-Françoise - 7 avril 2008 à 00:16
Je fais des cystites à répétition, mon médecin ne semble pas très inquiet. Mais quand même moi ça m'ennuie ! Est-ce que ça vous arrive ? Avez-vous des solutions ? MErci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Boire beaucoup d'eau et éviter les pantalons trop serrés. T'inquiète ça va passer si t'es bien suivie.
0
Il parait que boire du jus de canneberge à des effets bénéfiques pour ce problème.
0
Marie-Françoise
7 avril 2008 à 00:16
Comme toi et d'autres, je me suis galérée pendant des années avec des problèmes de cystite à répétition que mon médecin traitait avec une certaine indifférence car il n'y avait pas de germe à l'analyse, jusqu'au jour où j'ai compris que cela était provoqué par l'eau du robinet dans certains endroits (pas partout) ou par de l'eau en bouteille ouverte depuis trop longtemps ou stockée à la chaleur ; un genre d'allergie en quelque sorte. Je ne sais pas quel est le motif réel ou l'élément déclencheur, pesticides, nitrates, plomb dans les canalisations ou autres, mais depuis que je ne bois que de l'eau minérale fraiche, je n'ai plus de problème.
0