Irritation et brûlure après les rapports sexuels

Mélanie - 28 févr. 2008 à 11:09
 monique - 14 mai 2008 à 15:39
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir des petites irritations et brûlures après certains rapports (pas tous heureusement). J'ai l'impression d'avoir les symptômes d'une infection urinaire juste après le rapport mais ça s'estompe après avoir été aux toilettes (bien entendu je n'arrive pas à uriner en une seule fois!). Est-ce dû au fait que je puisse avoir des sécheresses intimes ou trop de frottements pendant le rapport ou vraiment une infection urinaire? Aidez-moi car c'est vraiment gênant.
A voir également:

5 réponses

Il s'agit probablement d'un manque de lubrification, peut-etre n'attendez-vous pas assez avant le rapport sexuel et ne laissez ainsi pas le temps au désir de monter et le temps à la lubrification naturelle de votre vagin. Ainsi essayez de faire durer les préliminaires, ou bien ayez recours à un lubrifiant. Si cela ne marche pas, alors paut-etre faudrait-il consulter un médecin.
3
Bonjour, Et si c'était le nerf pudendal qui vous fait mal les mouvements faits pendant les rapports peuvent peut-être exiter ce nerf situé dans le bas de la colonne. voir www.pudendalsite.com A bientôt
1
dans tes prochains rapports essaie d'utiliser un lubrifiant intime si les brulures ne se manifestent plus c'est que tu es victime de sécheresse intime sinon vas voir ta gynécologue elle pourra mieux te conseiller que moi bye
0
J'ai déjà un lubrifiant que je mets quand la pénétration est un peu douloureuse mais ça n' empêche pas les brûlures après l'éjaculation. Peut être que le sperme de mon copain est trop acide pr moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu comme vous de très fortes douleurs à l'intérieur lors de certains rapports. J'utilise désormais un lubrifiant à base d'eau et c'est confortable et amusant. N'hésitez pas.
0