Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Douleurs aux ovaires, que dois-je faire ?

Shirley - Dernière réponse le 12 janv. 2008 à 20:06
Depuis quelque temps j'ai mal aux ovaires, comme lorsque je suis indisposée, alors que ca n'est pas le cas. Cela me \"gène\" surtout lorsque j'ai la vessie pleine. Me conseillez-vous d'aller voir mon gynéco ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
A votre place je n'hésiterais pas. Ma belle-fille a rencontré un problème similaire au vôtre mais a attendu avant d'aller voir le gynéco. Nous avons évité le pire mais il y a peu d'espoir pour qu'elle puisse avoir un enfant tant désiré. Mais la médecine a fait tant de progrès que nous ne perdons pas espoir et nous l'entourons de tout notre amour. Courage, allez voir un gynécologue, il n'y a peut être rien mais au moins vous serez rassurée mais de toute façon il n'est pas normal d'avoir mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Il faut absolument que vous alliez voir votre gynécologue ma fille avait les même symptômes avec en plus mal au dos comme une sciatique et il s'est avéré après avoir passé une échographie qu'elle avait une endométriose, elle a subi deux inteventions l'an dernier, maintenant elle essaye d'avoir un bébé et nous espérons que cela va marcher. Donc ne tardez pas car prise au début cette maladie se soigne. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Vous devez absolument consulter j'avais les memes symptômes en 94 et j'ai été opérée d une endométriose de niveau 3 et après 6 mois de traitement et tout ce qui va avec. Après j ai mis 7 ans pour avoir mon deuxième enfant alors ne tardez pas, vaut mieux consulter souvent pour rien,bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Douleurs aux ovaires, que dois-je faire ?  » issu de Santé Forme (sante-forme.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.