Les mycoses vaginales : comment les éviter ?

Clara - 20 mars 2008 à 11:04
 ninoun26 - 14 mai 2015 à 13:50
Bonjour, puis-je savoir comment éviter les mycoses vaginales ? Comment reconnaître un savon à pH neutre ? Que faire si cette infection revient à chaque fois, après un traitement
A voir également:

3 réponses

J'ai souffert pendant plusieurs années de mycoses vaginales elles ont débarqué comme ça sans raison. Après plusieurs traitement, j'ai laissé tombé les collants pour mettre des bas, car le collant fait transpirer et aide aux macérations, en bas c'est plus hygiénique, cela fait de 12 ans, et aussi j'ai cessé, de me laver avec du savon ou des savonnettes. Je me lave à l'eau claire, et croyez-moi cela ne sent pas. (mon gynécologue m'a conseillé pour ces 2 choses). Bon courage.
3
Oui c vrai j ai essayé et sa marche l eau claire suffit
0
Plus de savon? ni sonnette? juste de l'eau claire? je ne crois pas que je pourrais supporter. Déjà qu'une demi journée après ma toilette les démangeaisons commencent et j'ai l'impression à travers mes bas que mon vagin est sal. Y-a-t-il une explication? actuellement j'utilise un gel douche à pH neutre. Merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai regarder sur l'ordinateur et j'ai presque tous les symptômes d'avoir des mycoses vaginales .Le problème c'est que je ne sais pas comment le dire a ma mère j'ai des démangeaisons et c'est horriblement désagréable .Je voudrais bien voir un gynéco mais je n'ose pas demandé a ma mère . Comment je pourrais faire ? Vous pourriez m'aidé .
0