Signaler

Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?

Posez votre question aurora - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 15:45 par didith42
Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résultat, mon médecin me conseille l'opération (pose de bandelette) mais je n'entends pas que de bonnes choses. Merci de me donner votre avis.
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
Je suis infirmière en bloc opératoire depuis 38 ans et je pratique régulièrement en secteur gynécologie. Bien sûr vous pouvez entendre des critiques concernant cette intervention puisque rien ne peut être garanti à 100% et en général ce sont les personnes qui ont subi un échec qui s'expriment et rarement celles qui sont satisfaites, c'est naturel \"pudeur oblige\". Cependant je peux vous dire que cette intervention donne d'excellents résultats et qu'un grand pourcentage de femmes sont satisfaites et regrettent de ne pas l'avoir fait plus tôt. En plus la durée de cette intervention est courte et elle peut se faire sous rachi anesthésie. Si un jour j'ai ce problème, je n'hésiterai pas une minute, alors courage, n'hésitez plus. Marie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sab61200- 25 déc. 2015 à 15:25
Bonjour savez vous si après la pose d une bandelette on peux avoir encore un bb
Répondre
didith42- 15 mars 2017 à 15:45
merci bcp j'y passe demain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour Françoise Qu'en est-il de votre dernière consultation avec l'urologue ? Avez-vous de nouveau été opérée ? Moi j'ai eu la vessie perçée au lieu de pose de bandelette, je ne sais pas quoi faire...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Depuis 2 ans et demi j'en ai une et je suis très satisfaite J'avais subi une opération sur 5 vertèbres lombaires et 1 sacré (arthrodèse), ce qui m'avait provoqué cette incontinence, sans possibilité de rééducation. Cette opération a été miraculeuse
Donnez votre avis
Utile