Bouffées de chaleur: que faire?

rosine - 13 oct. 2008 à 15:35
 Brigitte - 23 oct. 2008 à 22:24
Bonjour à tous, Depuis un an je souffre de bouffées de chaleur, j'ai essayé beaucoup de produits sans succès, quelqu'un peut me donner un conseil? Merci d'avance. Rosine
A voir également:

14 réponses

Un ami phyto m'a conseillé la tisane d'origan. Le résultat a été spectaculaire, plus rien en quelques semaines et ça dure.
0
marie-therese
15 oct. 2008 à 12:18
Bonjour. Faites des tisanes de sauge avec de la prêle .En consommer régulièrement tous les jours .J'en ai fait l'expérience et en ai été ravie.
0
Merci beaucoup je vais essayer dès ce soir. Rosine
0
Est-ce que je peux faire la tisane d'origan avec l'origan séché ou dois je l'acheter en pharmacie ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour A quelle dose doit-t-on faire bouillir l'origan et combien en boire ? Merci de votre réponse.
0
Je faisais bouillir 1 litre d'eau et je mettais à infuser avec environ 3 cuillères à soupe d'origan séché. J'achetais cet origan sec en herboristerie.
0
Où peut-on trouver cette tisane d'origan ?
0
Prendre 2 gélules de meno duo le soir, en 1 semaine, plus du tout de bouffées et de sueurs nocturnes.
0
Ne pas faire bouillir mais infuser l'origan environ 15 minutes. Je préparais 1 litre de tisane et je prenais 1 bol par jour.
0
Bonjour, Mon médecin me donne un médicament appelé DUPHASTON, depuis je ne souffre plus de mes bouffés et la vie depuis est superbe. Mylène.
0
Bonjour, Il existe un médicament spécial pour les bouffées de chaleur : abufène. C'est très efficace. Bon courage...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:58
Bonjour, voici une solution à laquelle je ne croyais pas du tout et qui pourtant, depuis un mois de traitement, est très efficace. Mon gynécologue m'a prescrit un patch à coller tous les deux jours et en même temps une gélule molle à prendre régulièrement chaque soir. Elle s'appelle \"progestérone biogaran 100mg\". Une boîte par mois. Depuis c'est miraculeux, mes grosses suées ont disparu. Demande simplement à ton pharmacien s'il n'y a pas d'effets secondaires car pour moi il n'y en a pas. Courage.
0
Merci à vous toutes. Rosine
0
Depuis 18 mois, je suis en ménopause ! J'ai 44 ans, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne marche, à part les antidepresseurs. En effet, je ne suis pas bien du tout : angoisses, bouffées de chaleur, ect. Je voulais savoir, qu'est que le duphaston ? Et si les patches etaient efficaces ? Merci à vous.
0