Fibrome de l'utérus

BLANDYNA - 4 déc. 2011 à 20:52
rabiba01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 02:18
Bonjour, J'ai 26 ans, j'aimerai savoir quelle opération je peux faire pour avoir un enfant quand qu'on a un fibrome de l'utérus ?
A voir également:

3 réponses

Le plus simple c'est de le faire enlever. J'ai eu un fibrome de ce type après la naissance de mon 2éme enfant. On me l'a enlevé en pratiquant une opération. Je souhaite un 3ème enfant et il n'y a aucune contre indication, mais l'accouchement sera fait par césarienne.
0
Bonsoir, De ce que j'ai pu avoir comme expérience, tout dépend de l'endroit, la taille et l'évolution du fibrome. Dans certains cas, ils ne l'enlève pas forcément mais préconise un traitement hormonal qui permet la diminution du fibrome, il arrive même que ce dernier diminue considérablement à l'arrêt de la contraception, je l'ai vécu. Un accouchement par voie basse est possible, mais encore une fois, tout dépend des critères ci dessus :) Mais un fibrome est très bien contrôlé de nos jours avec un bon suivi de son gynéno. Homéopathie et aromathérapie peuvent aussi être une aide en complément. :)
0
rabiba01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 02:18
Bonsoir je pense avant tout qu'il faut voir un gynécologue pour savoir si tu peux le faire enlever le bébé à besoin de la place tu es jeune il ne devrait pas y avoir de soucis
0