Ma fausse-couche

sandra - 30 sept. 2009 à 17:09
 laetitia - 20 oct. 2009 à 12:36
J'aimerai avoir vos expériences sur ce sujet, c'est douloureux d'en parler. Samedi le gynécoi m'a fait prendre des cachets pour expulser, je me suis vidée de mon sang, douleurs comme des contactions. On est mercredi et je souffre encore.
A voir également:

9 réponses

Je comprends tout à fait ce que tu vis, j'ai fait 2 FC: 1 en aout08 (il est parti tous seul), 1 en mars09 (on m'a aidée avec le cytotec), c'était affreux les douleurs sont tout à fait normales cela m'a fait la même chose mais il faut te dire que si ca ne marche pas c'est qu'il y a une raison, je te souhaite bon courage.
0
... 2 fausses couches et 2 curetages en 2005... l'une de 10 semaines et l'autre de 12 semaines... des douleurs comme si j'allais accoucher... la dernière fausse couche plus difficile à accepter car 1er écho vu... une bonne déprime... mais la bonne nouvelle de 2009... je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille et je croise les doigts pour le moment, tout se passe bien... Alors je te souhaite le même bonheur que moi... As-tu aussi ressenti une incompréhension du milieu médical, lors de ta fausse couche comme si ce n'était rien, pas grave ?
0
Bonsoir, j'ai connu cette situation en juin 2005. J'ai eu les mêmes cachets, c'est terrible les contractions sont très fortes au début mais elles vont s'estomper il faut compter une bonne semaine. Mais je pense que cela dépend aussi des femmes. Etait-ce votre première grossesse ? Moi j'avais déjà un petit garçon et je suis tombée à nouveau enceinte 10 mois plus tard avec une grossesse sans problème. Je vous souhaite bon courage car je sais que la douleur est aussi psychologique. A bientôt
0
Bonjour Sandra, Je comprends comme cette situation est difficile à vivre. Aussi je pense que si tu souffres tu dois recontacter ton gynéco pour savoir si c'est normal et si c'est le cas, qu'il te prescrive qqchose. Sinon n'hésite pas au moins à l'appeler ou à reprendre Rdv. Ne reste pas dans le doute. Ma fausse couche à moi c'est soldée par un IVG que j'ai mal vécu à l'époque. depuis j'ai 2 enfants magnifiques. Bon courage à toi et ne t'inquiète pas le temps guéri les blessures (au sens propre comme au figuré. Amitié Anne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sandra J'ai également fait une fausse couche à 1 mois de grossesse. Heureusement je n'ai pas eu besoin d'un curtage où de cachet tout est parti naturellement. Par contre une souffrance psychologique reste. J'ai décidé de positiver. La nature fait bien les choses. Avec mon ami nous avons attendu 1 cycle puis je suis de nouveau tombée enceinte. Mon bébé a 5 mois. Alors ne désespère pas, garde le moral et le reste suivra.
0
J'ai fait une fausse couche il y a quelques années mais sans prise de médicament cela avait commencé le samedi, le dimanche je devais retouner voir le gynéco (je suis suivie en clinique)et le lundi écho pelvienne pour voir si tout était parti. Vous devriez peut être voir rapidement votre gynéco pour être sur que tout va bien ou au moins le contacter.
0
Bonjour J'ai fait une 2ème fausse couche il y a maintenant plus d'une semaine, le gynéco m'a également donné des cachets pour expulser et j'ai encore des douleurs dans le bas ventre. Pour la 1ère je ne me rappelle pas avoir eu des douleurs aussi longtemps mais il y a eu uen aspiration. Difficile de faire le deuil d'une grossesse lorsque les douleurs la rappellent.
0
Je n'ai jamais fait de fausse couche, mais en tant que maman, je comprends votre douleur, je ne connais pas votre âge, mais dès que possible envisagez une autre grossesse, le deuil n'en sera que plus facile, mais vous n'oublierez pas pour autant, je vous souhaite de tout coeur de connaître la joie de vivre la maternité, tous mes voeux vous accompagnent et courage. Pat
0
Bonjour j'ai vécu à peu près la même chose que toi : fausse-couche en janvier 2009 à 9 semaines, avec hémorragie + expulsion, et fausse-couche il ya 2 jours;o((( en octobre 2009 à 12 semaines!! Je suis démoralisée!!! Le gynéco m'a parlé de bilan sanguin à faire et des piqures pendant les 1ers mois (anticoagulants) avez-vous entendu parler de cela?? Merci
0