Hystérectomie et saignements [Résolu]

brigitte - 20 janv. 2010 à 12:33 - Dernière réponse :  Isabelle19
- 24 août 2017 à 13:05
Contraception, problèmes gynéco Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai subi une hystérectomie et après chaque rapport j'ai des douleurs et des saignements. Combien de temps cela va durer ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Merci pour m'avoir repondu aussi vite, j'ai été voir le gynécologue qui m'a examiné et il a constaté que j'avais un polype au niveau de la cicatrice, il m'a donc traité avec du nitrate d'argent et m'a donné des oestrogenes. J'espere que je vais aller mieux pour ce qui concerne les rapports sexuels je vais attendre encore ! merci encore pour vos reponses.
Commenter la réponse de brigitte
0
Utile
1
J'ai 49 ans j'ai été operé il y a 1 an et demi, hysterectomie totale (cancer) apres une chimio et des rayons ; un petit sejour en curitérapie, je vais très bien, j'ai des rapports tous à fait normal, je vous conseille de consulter ; peut être une mauvaise cicatrisation ou alors une peur d'avoir mal ; mais surement rien de grave, courage.
J ai etais opere il y a plus 1ans je saigne a tous les rapport et j ai des douleurs
Commenter la réponse de Nicole
-1
Utile
Bonjour, Ayant moi même subi une hystérectomie à 40 éans, (j'en ai 46 auj.) et je ne me rappelle pas de ce genre de désagréments. Est-ce qu'il y a eu ablation totale de l'utérus (comme moi) ou alors le Dr vous a-il laissé le col ? Tout dépend, mais à mon avis, après trois mois, vous devriez aller consulter à nouveau. Je ne vous dis pas ça pour vous alarmer, mais peut-être que vous avez des rapports trop douloureux ou alors que cela s'est mal cicatrisé, dans tout les cas, revoyez votre médecin. Amicalement et tenez-moi au courant. Ourida
Commenter la réponse de Ourida
-1
Utile
J'ai été opérée à 38 ans, j'en ai 56, pendant 1 an pas de rapports, trop douloureux, dans le corps mais aussi dans la tête, difficile de ne plus se sentir une femme entière, après. Alors patiente, tout reviendra, courage.
Commenter la réponse de Colette