Hystérectomie et saignements

Résolu/Fermé
brigitte - Modifié par chloe-r6 le 4/07/2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2021 à 10:29
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai subi une hystérectomie et après chaque rapport j'ai des douleurs et des saignements. Combien de temps cela va durer ?
A voir également:

4 réponses

J'ai été opérée à 38 ans, j'en ai 56, pendant 1 an pas de rapports, trop douloureux, dans le corps mais aussi dans la tête, difficile de ne plus se sentir une femme entière, après. Alors patiente, tout reviendra, courage.
18
Moi j’ai été opérée en 2015 et pas de douleurs du tout sauf un léger saignement après un rapport sexuel
1
Bonsoir j ai subi une hystérectomie le 21 juin 2021. On m à fait la totale, j ai bcp souffert en rentrant chez moi . Je pouvais prendre que de l efferalgan rien d autre. Maintenant ça fait 3 semaines que l opération a eu lieu. Et j ai toujours des douleurs, supportable bien sur. Je fais souvent pipi, et je suis toujours constipée. Est ce normal tout ça ?
0
Utilisateur anonyme > Anita
12 juil. 2021 à 10:29
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0
J'ai 49 ans j'ai été operé il y a 1 an et demi, hysterectomie totale (cancer) apres une chimio et des rayons ; un petit sejour en curitérapie, je vais très bien, j'ai des rapports tous à fait normal, je vous conseille de consulter ; peut être une mauvaise cicatrisation ou alors une peur d'avoir mal ; mais surement rien de grave, courage.
15
J ai etais opere il y a plus 1ans je saigne a tous les rapport et j ai des douleurs
0
chris54190 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 3
11 mars 2018 à 13:27
bonjour j'ai était opérer il y a 6 mois et pareille douleur pendant rapport et encor 4 jours après la douleur irradie même jusqu'à l épaule et saignement rouge je ne sais pu quoi faire les médecin me dise que tout va bien mais je souffre le martyre.
ou en êtes vous avec vos douleurs ?
0
Merci pour m'avoir repondu aussi vite, j'ai été voir le gynécologue qui m'a examiné et il a constaté que j'avais un polype au niveau de la cicatrice, il m'a donc traité avec du nitrate d'argent et m'a donné des oestrogenes. J'espere que je vais aller mieux pour ce qui concerne les rapports sexuels je vais attendre encore ! merci encore pour vos reponses.
10
Bonjour, Ayant moi même subi une hystérectomie à 40 éans, (j'en ai 46 auj.) et je ne me rappelle pas de ce genre de désagréments. Est-ce qu'il y a eu ablation totale de l'utérus (comme moi) ou alors le Dr vous a-il laissé le col ? Tout dépend, mais à mon avis, après trois mois, vous devriez aller consulter à nouveau. Je ne vous dis pas ça pour vous alarmer, mais peut-être que vous avez des rapports trop douloureux ou alors que cela s'est mal cicatrisé, dans tout les cas, revoyez votre médecin. Amicalement et tenez-moi au courant. Ourida
0