Prendre le médicament Risperdal et être enceinte

Fermé
joelle - 24 août 2007 à 20:55
 Philomena - 25 nov. 2017 à 16:17
Je voulais connaître des femmes ayant eu un bébé en prenant ce médicament Risperdal. Merci de me donner des précisions et me dire si ce médicament peut se prendre quand on est enceinte.
A voir également:

6 réponses

PEUT-ON PRENDRE DU RISPERDAL ET ETRE ENCEINTE MERCI DE ME DIRE SI CELA A ETE VOTRE CAS.
0
Bonjour le forum date un peu mais j aimerai bien avoir de vos nouvelle aujourd'hui , car moi même j'ai eu un enfant sous risperdal 1g . A la naissance il était parfait comme bébé aucun problème aujourd'hui il a 27 mois il parle toujours pas même s'il comprend très bien la pmi m'a dirigé vers un centre medico psycologique pour un bilan. Et je me demande si le risperdal que j'ai pris jusqu'à 7 mois de grossesse y est pour quelques chose. Si vous avez eu un enfant sous risperdal j'aimerai bien savoir si vous avez ou pas rencontré des problèmes avec votre enfant
0
Philomena > Natalie
25 nov. 2017 à 16:17
J'ai pas eu mes règles ce mois ci ni d'ovulation, j'ai fait des tests d'ovulation, j'essaye d'être enceinte depuis deux ans et demi.
Je suis sous risperdal 2 mg 2matin 2 le soir.
Avant j'étais sous abilify.
Ma prolactine est trop élevée.
Ce n'était pas le cas en juin 2016, j'étais sous abilify.
Comment avez vous fait pour être enceinte sous risperdal 2 mg, vu que pour moi c'est la première fois que je n'ai pas mes règles ni d'ovulation ?
0
Clémentine
25 mars 2016 à 07:56
Je suis sous risperdal car je suis schizophrène. J'ai dit a mon psy que j'avais l'intention d'avoir un enfant, il ma répondu que je devrai arrêter le traitement pdt la grossesse... que le mieux était de ne prendre aucun médicament pdt cette période.
0
Moi 2 fois enceinte une fois sous risperdal une fois sous abilify le bb va très bien j'ai arrêter des que j'ai su que j'étais enceinte donc faite attention car on ovule sans règle ses comme quand v allaiter v n'avez pas de règle mes v pouvez ovuler
-1
Filomena > Joelle
24 oct. 2017 à 13:16
Je suis sous risperdal 8 mg par jour, je devais avoir mes règles aujourd'hui et je ne les ai pas pour l'instant.
Normalement je suis toujours réglée régulièrement mais on vient de me changer le dosage de risperdal on me l'a augmenté au maximum
J'ai peur que ça me fasse une absence de règles plutôt qu une bonne nouvelle d'être enceinte ce que j'essaye depuis plus de deux ans sans succès.
J'ai fait une prise de sang aujourd'hui.
On va voir le résultat si je suis enceinte ou pas.
0
Je suis maniaco-dépressive et avant que ma maladie se stabilise, ma psychiatre m'a donné Risperdal qui est un médicament psychiatrique pour calmer les gens. Mes gestes étaient lents, mon cerveau était pris comme dans un étau. Lisez bien les notices avant de prendre un médicament.
0
Bonjour j'ai 26 ans, je prends actuellement du risperdal 50mg, une injection toutes les deux semaines. Je n'ai pas d'effet secondaires particulier excepté d'avoir mes règles que deux jours par mois. Je souhaite également avoir un enfant et ma psychiatre m'a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires à prendre du risperdal tout en étant enceinte mais que certains psychiatres préfèrent passer à l'haldol durant la grossesse avec ce médicament, on est sûr par rapport à la grossesse. J'ai appelé le centre pharmacologique de Lyon qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires pour l'animal mais m'ont rien dit sur l'être humain. J'ai consulté un nouveau psychiatre récemment qui m'a dit que le risperdal était l'un des médicaments les plus prescrit en psychiatrie que si il aurait des effets secondaires ça se saurait mais voilà rien de sûr pour l'instant. Je cherche à avoir des témoignages de femmes enceintes et de femmes qui ont eu un enfant tout en prenant du risperdal. Merci d'avance.
0
Bonsoir MADAME, Mon fils de 21 ans, a pris du risperdal 1MG pendant 5 ans, il a aussi fait des piqures a doses plus élevée tout les 15 jours(7). Aujourd'hui, il est détruit ! On lui donne à la place (un autre psy) \"ABILIFY 10MG\" (sans effet secondaire). Il a de la poitrine comme une femme, des vergetures violacées sur les hanches, ventre, et aussi sur les épaules, et a pris 20KG ! c'est une honte qu'il soit encore en pharmacie ! Que vas t-il devenir? \"UN SCANDALE DE PLUS\"Qui vas bouger ? encore personne !. J'ai vu un ENDOCRINOLOGUE pour lui faire faire un bilan complet, et un régime strict car le ventre s'est distendu, il va falloir perdre le poids + musculation ? Pour la poitrine , il faudra un geste chirurgical. (je pense) Le calvaire qu'il subit tous les jours, la plage, ne plus pouvoir se montrer devant les autres, moqueries, l'habillement... Je pense que l'on devrait faire une pétition pour l'arrêt du RISPERDAL! Cordialement, PIERRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie-elodie
24 mai 2012 à 16:03
J'ai 20 ans et ça va faire 1an que je suis sous risperdal 1mg et avant j'avais les piqures tout les 15 jours de 25mg. Je n'ai plus mais règles et j'ai plein d’effets secondaire, mon copain aimerais avoir un enfant il la 25 ans, et moi je voudrais arrêter vite fait bien fait pour pouvoir vivre sans cachets...
0
Je suis sous risperdal depuis quelques mois, j'étais sous abilify avant, j'ai 8 mg par jour plus du Lexomil.
Je suis en train d'essayer d'être enceinte depuis plus de deux ans sans que ça ait marché.
Là je m'inquiète parce que normalement je suis réglée très régulièrement et aujourd'hui je devais avoir mes règles et rien.
On vient de me faire une prise de sang pour vérifier si je suis enceinte qui sait peut-être ce mois ci ça a marché, mais j'ai peur que le risperdal me donne des problèmes de règles comme j'ai lu les témoignages ici.
J'ai lu que ça pouvait affecter la fertilité aussi.
0