Epilepsie

laure - 13 sept. 2007 à 11:45
 Dominique - 21 oct. 2008 à 20:54
Que pensez-vous d'une femme qui cache sa maladie à son mari ?

7 réponses

Je suis épileptique ainsi que ma fille. J'ai toujours rejeté ma maladie car lorsque je l'annonçais certains se détournaient de moi. J'ai été anéantie lorsque ma fille a fait sa premère crise mais comme elle le vit bien, je suis plus rassurée! Domi37
0
Bonjour, j'ai toujours dit à mes compagnons que j'étais épileptique même si je rejette un peu ma maladie. Mon mari l'a su rapidement mais malgré cela a été paniqué lors de ma première crise. Il faut avoir confiance en l'homme que vous aimez, sinon, basta! Il est obligatoire qu'il soit au courant car en cas de crise, il saura ce qui vous arrive et quoi faire. Domi37
0
Bonjour, J'ai une forme bénigne d'épilepsie (mioclonique juvenile). J'ai un traitement quotidien à vie. Pas de crise depuis 2001, il m'arrive de rire de cette maladie. Je viens d'avoir un petit garcon de 8 mois, comment savoir si lui aussi est épileptique?
0
Bonjour, Normalement, l'épilepsie n'est pas génétique mais dans mon cas cela s'est revélé positif. Ma fille a fait sa pire crise à 10 ans, sensibilité aux cellules photo-électriques. Faites un test génétique et re-voyez votre neurologue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est déja trés dure d'accepter la maladie de la vivre alors si tu n'as meme pas l'etre que tu aime à tes cotés ! Il pourrait tant vouloir d'un tel manque de confiance! Ne pas pouvoir aider la personne qu'on aime le plus au monde au moment ou elle en a le plus besoin c'est Très frustrant ! Je suis épileptique depuis 10 ans, je suis tombée dans le coma il y a 5 ans, j'ai rencontré mon amour au tout début de la maladie, je cache beaucoup des symptômes parce que je n'aime pas souler ma famille, alors que mon compagnon est à l'écoute du moindre changement de mon comportement. Il me rassure, me protège, c'est la personne qui connait le plus de chose sur la maladie .
0
J'ai de très gros problèmes de mémoire ! J'ai du mal à l'accepter d'autant que j'avais une mémoire d'éléphant ! Aujourd'hui, j'ai une aphasie (je ne sais même pas comment ça s'écrit) de la mémoire auditive. Y a-t-il quelqu'un comme moi ?
0
Je ne jugerai pas. Est-ce un manque de confiance en soi ou en lui ou les 2 ? En amour, surtout sur ce sujet , il faut tout ce dire sinon, il risquerait d'être blessé, trahi...
0