Parler des tumeurs au cerveau

Résolu/Fermé
CAROLE - 3 juil. 2008 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2021 à 15:55
Il y a quelques temps je proposais de discuter concernant les tumeurs au cerveau. J'aimerais savoir si des personnes veulent en parler. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2021 à 15:55
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
1
Bonjour, J'ai été opérée d'une tumeur bénigne au cerveau il y a 16 ans. Que voudrais-tu savoir ? Nathalie
0
On m'a diagnostiqué en octobre dernier une tumeur au cerveau appelée méningiome. J'ai consulté un neurochirurgien à Foch qui m'a dit qu'il fallait seulement surveiller par des IRM et que ce n'était pas cancéreux. Si j'ai bien compris on peut vivre avec si elle ne grossit pas et ne comprime pas le cerveau.
0
J'ai aussi un méningiome mais j'ai bénéficié en septembre dernier d'un traitement par gamma knife à la timone à Marseille, si vous voulez plus d'info, envoyez moi un autre message. A bientôt peut être
0
Comme je le dis dans mon message, c'était pour parler avec des personnes qui comme moi ont eu ou ont une tumeur, la mienne est un méningiome, je n'ai pas voulu me faire opérer, j'ai subi un traitement par gamma à la timone à marseille et ma question était de savoir au bout de combien de temps on savait si la tumeur était séchée.
0
J'aimerai savoir en quoi consite le traitement par gamma : est-ce du laser, comment cela se passe-t-il, y a-t-il hospitalisation ? Merci de me donner des détails.
0