Perte d'odorat et de goût : des personnes dans le même cas ?

inés - 28 janv. 2009 à 12:06
 Annie - 30 janv. 2009 à 01:16
J'ai perdu ces deux sens depuis plus d'un an à cause d'une chute dans un escalier, avec hémorragie cérébrale, amnésie, pose d'une prothèse cervicale, etc. Pouvez.vous me donner des sites d'associations pour parler avec des gens dans le même cas que moi ? Raconter mes peurs, partager, toutes ces choses nécessaires... Merci du fond de mon coeur ! P.S.: je suis espagnole, mais je parle bien français...
A voir également:

2 réponses

Pendant 35 ans, j'avais une rhinite chronique. J'avais appris à vivre avec. Rien à voir avec vous et je les ai retrouvés un peu avec un traitement de fond. Bon courage. Essayez l'acupuncture. Salutations distinguées.
0
C'est suite à une fracture du crâne que mon goût comme mon odorat ont totalement disparu. Le neurologue m'a affirmé que passé le délai de 15 jours, c'était fichu. Il a eu tort car au bout d'un an et demi, j'ai retrouvé ces deux sens (sans agir pour), certes loin des 100%, mais tout de même, c'est appréciable (avec des hauts et des bas, en fait). Mais il y a aussi le fait que je fume beaucoup qui est responsable...
0