Vertiges et vomissements chaque mois

anne - 10 févr. 2009 à 19:26
 sabrina - 21 mars 2009 à 23:09
Je souffre de vertiges avec chaque mois une crise de nausées et vomissements! Cela se passe souvent en fin de semaine ou le dimanche dans la nuit ! Je sens venir les malaises, oppressée, manque d'appétit et maux d'estomac et cela se termine par une crise de vomissements ! Je souffre aussi de migraine et sinusite ! Je suis sous antidépresseurs et antalgiques et enfin, j'ai vu un ostéopathe car ces crises sont insupportables ! Merci de me signaler si d'autres personnes vivent ce même cauchemar ! Je suis une femme encore jeune et ces crises arrivent par des vertiges avec perte d'équilibre et impossible de bouger par risque de vomissements ! La crise dure une journée et je me remets lentement durant deux jours ! Ceci est arrivé d'un coup, il y a deux ans ! Merci de m'alerter si d'autres femmes souffrent ainsi !
A voir également:

1 réponse

Vous êtes sous antidepreseur, peut-etre ne les suportez vous pas, de plus les vertiges donnent souvent la nausée, les migraines donnent des vertiges, cela est super compliqué. Déja voyez un orl, demandez-lui de la reeducation de l'équillibre, bon courage (j'ai moi aussi des vertiges et avec les mêmes symptomes que vous mais la cas arrenge).
0