Impatiences nocturnes

Jean - 9 août 2012 à 16:45
 Martine - 16 sept. 2012 à 19:44
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils sur ce symptôme si désagréable? en l absence de médicaments spécifiques, certains d entre vous auraient ils de solutions personnelles?? Merci
A voir également:

8 réponses

Merci et merci , le savon ; 4 nuits à dormir ! sa marche , en effet se savon est acide , du coup les ions acides sont bénéfique au niveau du matelas , et sur les jambes pour le coup car cela les stimules pur que le sang circule bien . encore merci
1
bonjour , j ai 32 ans et j en souffre, ma mère, ma grand mère, pareil, je prend du fer et de la vitamine B1 et arréter le café, je fait aussi des séances de reeki, séance a 35 euros pour 1h, méthode chinoise, d échange d énérgie, marché ne me fait rien, l eau froide ne fait rien, jattend des résultats car je viens de commencé, je suis une très grande hiperactive, ne sais pas me reposé, en métaphysique les jambes veulent dire que la personne n as pas eu le temps de faire tout ce qu elle a voulu faire dans sa journée ou voudrais changer de direction ou faire un choix dans sa vie
0
Merci pour votre aimable réponse. Il semble que nous ne soyons pas sortis de l auberge!!! je pense que votre interprétation psychologique soit, en ce qui me concerne, la plus probable. le plus curieux c est que certaines nuits il ne se produit rien et d autres sont épuisantes... ce qui semble, peut être traduire notre etat psychique du moment. bon courage a vous et encore merci amitié JEAN
0
Comprimés d'Esberiven à base de plantes en Pharmacie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis atteinte d impatiences nocturnes dans un de ses formes les plus severes en l absence de traitement voici des petites choses qui peuvent COMMENCER a soulager : se mettre en condition de sommeil tres tres important \"essayer\" de ne pas stresser à l approche du coucher bien respirer, prendre une douche, parfois marcher peut aider, prendre une tisane, discuter calmement. .... SOUFFLER quand le syndrome persiste et en devient douleureux mieu vaut prendre le temps de se lever de marcher de se calmer de bien respirer l'angoisse est le pire ennemie des impatiences. Le traitement medicamenteux est tres souvent la seule solution, donc bon courage a vous toutes et tous :-)
0
bonjour , j ai eu un autre rdv avec mon médecin aujourd hui mercredi 5 septembre : elle m a proscrit du daflon non remboursé à 14 euros , que je ne prend pas pour le moment , car une dame sur le forum à parlé du savon de marseille que j ai acheter au rayon lessive (persavon ) je l ai mis dans mon lit , et ça marche , 4 nuits à dormir sans mal de jambes , j ai remonté les pieds du lit , alors bref c est une insufisance veineuse , le sang monte et n arrive pas à redescendre , j ai aussi en gouttes du climaxol . j ai rdv pour faire un doepler car cela peut entrainer ausi des varices , je porte des bas de contentions depuis aujourd hui qui améliore la circulation et soulage les jambes . Voilà ce que je peux dire de notre souci .le manque de fer et de vitamine B1 ne sont pas en manque chez moi , mon docteur ma dit de faire de la marche , de ne pas croisé les jambes et d éviter de conduire , eau froide sur les jambes . Cordialement .Virginie
0
Pour soulager les impatiences des jambes prendre 3 granules homéopathiques 3 fois par jour d'hamamélis composée moi cela m a bien réussi
0
Marie-Hélène
29 août 2012 à 14:14
En plus ça fonctionne, mais on ne sait pas pourquoi. Un savon de Marseille au pied du lit!!!
-1