Opération canal rachidien

sophie - 19 sept. 2009 à 09:03
 JEAN-FRANCOIS - 16 févr. 2011 à 19:15
Je me fait opérer à 37 ans du canal rachidien trop étroit plus une hernie discale L4 L5. Je voudrais des conseils. Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

JEAN-FRANCOIS
16 févr. 2011 à 19:15
Je me suis faite opérer il y a 5 ans d'un canal étroit et hernie discale Je ne pouvais plus marcher Le lendemain de l'opération , j'ai marché dans le couloir et 4 jours après je suis rentrée chez moi contente du neurochirurgien, j'ai repris mon travail 4 mois après.
3
Je ne puis que répondre sur ce sujet. Etant en restauration, j'ai eu des problèmes, je ne pouvais plus rien porter ; Je me suis fait opérer des 2 mains avec intervalle d'1 mois;pour moi,j'appelle ça une micro-chirugie. La préparation du bras est plus longue que l'opération par elle-même <15 à 20mns>. Ils me l'ont fait au niveau du poignet donc une cicatrice de 2cm et 3 fils;pansement. Etant seule cela ne m'a pas trop handicapé. Quelques jours après je me servais de mes ciseaux car je couds dans mes loisirs. Demander ce genre d'operation. Sinon je sais que l'autre operation est plus handicapante. Voyez avec votre médecin. J'appréhendais au départ et enfin de compte ce n'est rien ;vous repartez le soir même. Bon courage.
0