Petit conflit avec mon stomatologue

silvie - 12 août 2007 à 21:51
 Florence - 3 juil. 2008 à 02:29
Je vais chez un stomato qui ne me croit pas au sujet du lavage de dents, je le fais 3 fois par jour et il ne me croit pas, je souffre des gencives, il m'a fait un détartrage en me disant qu'au prochain rendez vous si il constatait que mes dents n'étaient pas brossées, il ne continuait pas à me soigner !! Qu'en pensez-vous, un grand merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas si votre dentiste vous a appris une technique de brossage au cabinet, s'il l'a fait et que vous n'arrivez toujours pas à bien vous brosser, il est censé vous inviter à le faire au cabinet pour que vous puissiez rectifier le tir. Il est certain que si pendant votre visite, le dentiste soulève des dépots sur et entre vos dents, c'est que soit vous ne maitrisez pas une bonne méthode de brossage, que vous n'êtes pas motivée pour le faire, ou que vous ne disposez pas du matos nécéssaire. Dans les deux derniers cas , il est logique qu'on vous tire un peu les oreilles, c'est dans votre intêret.Si rien de tout ça n'a été fait, changez de toubib.
0
Je suis actuellement suivie par un Parondotologue pour le traitement de mes gencives, et ses premières actions ont été de vérifier mon matériel et de me montrer la bonne technique et durée pour le brossage de dents...
0