Un mal de dent ou pire encore...?

stephania - 21 nov. 2007 à 17:38
 etty - 19 janv. 2008 à 20:38
Je vous explique mon probleme, depuis maintenant une semaine je souffre d'une énorme douleur aux gencives (côté droit et en bas de la bouche), j'ai une enflure de la grosseur d'une balle de golf. C'est du à une trop longue attente pour un traitement de canal... maintenant je suis sous medication à la peniceline depuis 3 jours et rien n'a changé, l'enflure est même plus grosse maintenant et je ne sais que faire. Et s'il s'etait trompé ...? Et si s'etait autre chose qu'une dent ...? Comment savoir ...? que dois-je faire ...? Si quelqu'un sais ou a vecu quelque chose de semblable s.v.p ecrivez-moi jai grandement besoin d'aide car la douleur est atroce ! Merci de tout coeur stephania xxx
A voir également:

3 réponses

Je te conseille d'aller aux urgences, ne reste pas sur un doute surtout si tu souffres pertinemment. Cela pourrait encore plus s'infécter.
0
Pour un problème de même ordre, une amie est allée à l'hôpital, elle avait un abcès.
0
J'ai entendu parler d'un remède à base de girofle qui a des vertus apaisantes et cicatrisantes. bon courage.
0