Tisane contre la bouche sèche?

ghislaine - 12 janv. 2008 à 15:37
 CORINE - 19 févr. 2008 à 13:59
Bonjour, Depuis quelques mois je me réveille la nuit avec la bouche sèche. Existerai-t-il une tisane de plantes à prendre le soir et des bonbons à sucer dans la journée? Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Avant de se disperser en solutions miracles, cette sensation de soif fréquente est-elle aussi présente de jour, soit en semaine au travail, soit en week-end à la maison? Avez-vous essayé de contrôler l'hygrometrie de votre chambre? Peut-être y fait-il trop chaud ou trop sec? Malgré le manque d'esthétisme, essayez une nuit de faire sécher votre linge dans la chambre. Cela dégage une légère humidité qui peut apaiser cette sensation de bouche pateuse et sèche et, le cas échéant, trouvez un humidificateur (type ceux pour les bébés). Esperant vous mettre sur la piste de la solution, cordialement, Jean
0
Je ne connais pas votre âge, mais j'ai le même problème depuis ma ménopause;ma gynéco m'a confirmé que c'était souvent un probleme du fait du dessèchement général que subit l'organisme, j'ai donc toujours la nuit pres de moi une petite bouteille d eau aromatisée au citron, et j'en fait bon usage selon les besoins, j ai également coupé le chauffage dans ma chambre.
0
La sensation de soif est un des symptôme du diabète. Pas de panique ! Il suffit d'aller faire un test à jeun à la pharmacie pour écarter cette possibilité.
0