Signaler

Mes dents : comment les blanchir? [Résolu]

Posez votre question cicilliz - Dernière réponse le 26 juil. 2013 à 16:18 par JOSI56JVG
Bonjour, Je n'ai pas les dents très blanches et j'aimerais les blanchir un peu. Si quelqu'un a une petite recette... Merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème et j'utilise à chaque brossage de dents un mélange de bicarbonate et de mon dentifrice habituel. Efficace mais à faire en permanence.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Pour blanchir vos dents mélangez du bicarbonate de soude avec de l'eau oxygénée à 10 volumes et vous vous brossez les dents avec cela en essayant de le garder le plus possible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe dans certains magasins de diététique une poudre blanche, non abrasive, qui a des effets immédiats et tenaces. J'en ai oublié le nom mais c'est une boîte ronde, plate et bleue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas trouvé cela concluant. J'ai essayé émail dents, non plus. J'ai essayé aussi une poudre blanche à base de bicarbonate d'argile et de fluor, là non plus pas d'effets notables et mes dents ne sont pourtant pas très foncées. Il existe parait-il un traitement au lazer efficace et pas trop cher. Mais parait-il au bout d'un moment cela abime l'émail alors pas encore trouvé la bonne solution.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici un truc que j'ai appris lorsque je suivais des cours de naturopathie: brossez vous les dents avec du charbon actif en poudre(le soir car les dents sont noires mais cela part au brossage du matin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , une fois par mois pendant une semaine TOUS les soirs uniquement
je mélange une cuillère à café de dentifrice avec une cuillère de bicarbonate de sodium et une cuillère d'eau oxygénée 3%
le matin et le midi je lave mes dents seulement avec un dentifrice normal
cela donne un très bon résultat
bonne chance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !