Implant dentaire en zirconium

Résolu/Fermé
georges - 27 mai 2008 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2022 à 16:28
Bonjour Je souhaite me faire mettre un implant dentaire, j'ai plusieur devis d'implants en titane, hors j'ai entendu parler d'implant en zirconium. Qui peut m'expliquer la différence et comment trouver un dentiste qui les place ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Cherchez un stomato qui pose des implants plutôt qu'un dentiste, faites faire un devis (voir déja ma réponse ci-dessus), ne le signez surtout pas et cherchez sur internet ou sur les pages jaunes un prothésiste près de chez vous pour faire déchiffer votre devis et lui demander ses prix. Il faut savoir aussi que vous pouvez choisir le fabricant de votre choix (les dentistes ne sont pas des fabricants, ils sont des revendeurs de prothéses et se sucrent avantageusement au passage!)
4
Que choisir? Je souhaite des informations pour faire mes 6 implants à faire assez rapidement . Merci Danielle
0
La meilleure solution est tout simplement de se rendre dans une faculté française! Pas cher et soins de qualité et surtout suivi des soins! N'allez pas a l'étranger restez en France pour bénéficier de bons dentistes... En faculté!
0
Tout d'abord, il faut demander à votre dentiste si il est inscrit à l'ordre des médecins ce qui est obligatoire si il place des implants, dans le cas contraire, ce dentiste est en exercice illégal de la médecine. Ensuite cherchez sur internet les prix des prothésistes pour pouvoir négocier le prix de votre implant et la prothèse qui va avec. Les dentistes sont obligés de marquer le prix d'achat de la prothèse sur leur devis et sur leur facture, loi hôpital patients santé territoire (article 57), en devis sans informations est illégal. Ne vous laissez pas poser n'importe quoi en bouche, demandez l'origine des prothèses et leur composition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'implant en titane relargue le métal dans le corps et créer à la longue des problème de santé. La dépollution de ce métal du corps humain coûte cher et n'est pas pris en charge par la sécurité social, quand a l’hôpital il ne savent pas le soigner cad qu'il faudra trouver un médecin à l'étranger pour ce faire dépolluer.
L'implant en zircone lui ne relargue rien dans le corps humain.
Voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Luafukf7Eik
--
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2022 à 16:28
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


;)

--
0