Signaler

Détartrage et inconvénients [Résolu]

Posez votre question yasmine - Dernière réponse le 15 mars 2016 à 19:12 par wxw
Quels sont les inconvénients d'un détartrage dentaire?
Utile
+11
plus moins
Le seul inconvénient est que l'acte en lui même n'est pas très agréable à cause de l'instrument à ultrasons utilisé, qui provoque une sensation de \"crissement\" sur les dents. Sinon, le détartrage est nécessaire afin de retirer le tartre, vrai nid à bactéries et responsable du déchaussement des dents. Alors, pas d'hésitation !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
karima- 18 déc. 2012 à 20:04
salut je veut savoir vous travaillè dan le domaine ou koi????prsk jai besion d un aide
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Lors d'un détartrage dentaire dans la France voisine, J'ai eu la douloureuse surprise au retour de découvrir que la fraise m'avait déchaussée deux jacquettes de dents. La dentiste que j'ai contactée m'a fait la réparation à mes frais, soit presque 2000 Euros !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et bien moi j'ai résolu le problème définitivement parce que je prends régulièrement du plaqueoff et du tartre qui pue, j'en ai plus ! j'en donne aussi à mes chats ça évite qu'ils aient mauvaise haleine et des dents toutes jaunes de tartre. Il y a un article bien documenté là dessus dans le site de bio-jouvence. Noter que c'est un produit breveté, testé cliniquement donc pas du pipeau !
hemma230 6Messages postés mardi 20 janvier 2015Date d'inscription 20 janvier 2015 Dernière intervention - 20 janv. 2015 à 18:08
bonjour soniacha
tu utilise plaqueoff que tu achetes ou exactement ? et cela retire bien le tartre ?car j en ai sauf qu avec la phobi du dentiste je ne veux pas qu il me le fasse et dis etre obliger avant de m appareiller .
Répondre
wxw- 15 mars 2016 à 19:12
Le detartage 1 fois par an est acceptable, sinon risque de fragiliser l'email de la dent, ce qui facilite l'attaque bactérienne et l'apparition de caries.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c'est un petit détartrage oui. Si c'est un fort détartrage, je choisirai le Chirurgien-dentiste le plus renommé.Car il y aura une suite de soins après.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il ne faut pas avoir peur, je fais un détartrage tous les ans et je me brosse les dents 2 fois par jour. Je n'ai pas de problèmes j'ai un très bon dentiste et je suis ses conseils une fois par an c'est un minimum pour tout le monde si on ne veut pas avoir de problèmes plus graves
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour tous :)))
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis que j'ai commencé les détartrages, tous les anciens plombages qui tenaient depuis mon adolescence (57 ans) s'en vont tous les uns après les autres
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !