Blanchiment des dents [Résolu/Fermé]

Christelle - 7 avril 2009 à 15:22 - Dernière réponse : Adinizynpkoydum 4 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention
- 1 oct. 2015 à 09:17
Je souhaiterais effectuer une méthode de blanchiment des dents par application d'un produit dans des \"gouttières\" à poser la nuit sur les dents. Est-ce efficace longtemps ? Y a-t-il des contre-indications pour la santé (notamment pour une future grossesse) ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

31 réponses

+33
Utile
6
Bonjour à tous, j'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire et j'en suis satisfait ! vive le blanchiment à la maison, ca revient beaucoup moins cher que chez le dentiste.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Adinizynpkoydum 4 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 23 juin 2015 à 14:51
Bonjour, j'ai acheté un kit de blanchiment dentaire en cabinet suite aux conseils de mon chirurgien dentiste.Le produit s'appelle Opalescence Go (page FB Opalescence_france) ...il ne m'a pas coûté très cher et le résultat était là au bout de 10 jours de traitements.Je vous le conseille vivement.
inesse 75 > Adinizynpkoydum 4 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 23 juin 2015 à 18:19
Bonjour,
Tu sais ou on peut acheter le kit stp ?
Merci
Adinizynpkoydum 4 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention > inesse 75 - 24 juin 2015 à 15:32
Bonjour inesse75, Tu peux acheter ces kits exclusivement chez ton dentiste
Avant de m'acheter ce kit j'ai demandé à ce qu'on me réoriente vers un dentiste pas très loin de mon domicile.La société Ultradent est sur les réseaux sociaux. Va voir sur sa page Facebook : Opalescence_france Tu pourras même les contacter de cette page ;)
dodo2812 > Adinizynpkoydum 4 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2015 à 22:51
Tu as achete le produit combien chez le dentiste? Car moi j ai achete le meme 280€ chez mon dentiste...donc je voulais savoir si je m etais fait arnaquée vu que tu dis que c est pas tres couteux...
Adinizynpkoydum 4 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 09:17
Je ne sais pas ça doit être en fonction des dentistes.
+26
Utile
Une méthode très efficace : frotter vos dents avec du charbon de bois et laver-les avec du bicarconate. Vous allez me remercier.
+13
Utile
Bonjour, je suis assistante dentaire et évidemment, je vous conseille de consulter votre dentiste avant d'essayer quoique ce soit , surtout éviter le bicarbonate pur ! Les dentifrices blancheur font très bien l'affaire, le bicarbonate y est justement dosé ! Sinon ça abime l'émail, pensez à vous brosser les dents après café, thé... Le blanchiment maison est tentant mais les personnes sont tellement pressées de voir le résultat qu'elles mettent trop de produit dans la gouttière ou trop souvent et là, il y a un risque aussi. Nous, nous faisons un blanchiment au fauteuil en une séance sans gouttière, avec autres séances de retouche si nécessaire pour gagner un ou deux ton GRAND maximum. Mais en toute franchise, le cout reste très élevé pour un résultat qui ne dure jamais assez longtemps, à vous de voir il ne s'agit pas de fragiliser vos dents pour rien, c est tout sauf anodin !
+6
Utile
Après quelques heures de recherches, j'ai trouvé un site plutôt intéressant qui décrit toutes les techniques de blanchiment...pratique pour faire son choix! le site est www.blanchiments-dentaires.fr
+3
Utile
Le dentiste m'a dit qu'à la longue ça bousille l'émail, ça coute cher et ça dure pas longtemps.
+2
Utile
Bonjour, En réponse à ta question, j'ai fait un système de gouttière, mais il ne faut pas la garder toute la nuit. Il faut le faire une ou deux fois par jour à raison de 10-20 minutes (ça dépend de la marque que tu achètes). Pas de boisson, pas de nourriture 30 min avant/30min après, et le résultat est plutôt sympa ! Le traitement dure en principe 3 semaines et au final, tu gagnes 2 tons au-dessus de ta coloration. Après, à toi de voir si ça vaut le coup selon la couleur de ton émail. Par contre, seul hic, le coût, il faut compter dans les 300-350€ pour avoir le kit car les gouttières coûtent très cher.
abdelbarada 1 Messages postés dimanche 6 octobre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - Modifié par begonie le 15/06/2014 à 13:56
+2
Utile
il plusieurs produits efficaces comme le peroxyde bicarbonate , il y a le blanchiment naturel avec de citron ou la peau de banane, pour savoir plus d'information , visiter => ... (lien supprimé)
kikio17 2 Messages postés samedi 23 août 2014Date d'inscription 30 août 2014 Dernière intervention - Modifié par DCI le 23/08/2014 à 14:01
+2
Utile
6
Bonjour,
J'utilise un produit pas très connu en France. C'est une combinaison du blanchiment et de l'hygiène dentaire ********* qui a l'avantage de protéger les dents. Il fait aussi durer le blanchiment à la lampe 2x plus longtemps, c'est une sacrée économie vu qu'il n'est pas cher contrairement à d'autres produits !

******* : supprimé par la modération
joraline 27777 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2014 à 20:23
Bonjour,

La pub est interdite.
La modération
LeylaDs 1 Messages postés jeudi 20 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2014 Dernière intervention - 20 nov. 2014 à 20:42
Bonjour, pour ceux et celles qui désire blanchir les dents, je vous conseil le traitement que j'ai effectué le "Diamond Smile" dans un centre d'esthétique médicale à Bruxelles. Vous en serez très satisfait. C'est un produit sans péroxyde qui n'abîme pas les mailles, 100% naturel!
Voici le site internet :
Pub interdite pour tous professionnels médicaux et paramédicaux, y compris leurs établissements
teeth2525 1 Messages postés lundi 9 juin 2014Date d'inscription 2 janvier 2015 Dernière intervention - 2 janv. 2015 à 20:41
J'utilise les bandes Crest et je trouve que ca marche vraiment bien. Bon par contre, il faut vraiment éviter de consommer du café, du coca car sinon la blancheur est éphémère.
pour des conseils pratiquer visitez ******
linouchaaa 4 Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 8 janvier 2015 Dernière intervention - 8 janv. 2015 à 16:05
Bonjour, je suis un dentiste et je te rassure l'utilisation des gouttières, il n y aucun problème avec la grossesse ;) si vous voulez consulter mon site j'ai bien détaillé ce sujet *****
imagine7 11213 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2015 à 18:00
Pub interdite pour tous professionnels médicaux et paramédicaux, y compris leurs établissements
+1
Utile
Il vaut mieux passer par le dentiste qui saura vous piloter dans votre démarche et choisir le dosage nécessaire à votre cas les produits et les gouttières sont faits sur mesure et introuvable dans le commerce et au final ça coûte le même prix avec un meilleur résultat plus durable, c'est à dire pour 2 ans
+1
Utile
J'ai essayé une méthode avec gouttières que l'on moule soit même, ce après une visite chez mon dentiste. Je mettais le produit dans la gouttières 20 minutes le matin, 20 minutes le soir, pendant un peu plus d'une semaine. Les deux inconvénients : le piquotement que l'on ressent un peu au début, et le moulage de la gouttière qui est à faire correctement, mais l'effet est bluffant. J'ai acheté ce produit sur Internet et il m'a coûté que 39 euros.....(DENTIX) ce qui est beaucoup moins cher que chez le dentiste. Cela fait plus d'un an que j'ai fait cette méthode et j'entretiens au quotidien mes dents avec un dentifrice au bicarbonate.
+1
Utile
J'habite aux US depuis 6 mois et j'en avais marre de voir tous les americains avec des dents blanches, j'ai fait le blanchiment par gouttieres et j'ai gagné de 3 a 4 tons. J'en suis contente. Je ne sais pas combien de temps ca tient mais c'est quand même plus chic d'avoir les dents blanches !! Le coût : 330 dollars.
+1
Utile
Salut, Moi j'ai utilisé un gel de peroxyde pour me blanchir les dents , et ça a très bien marché, j'ai obtenu le résultat dès mon premier usage! merci, à++++
Morgane135 1 Messages postés jeudi 20 février 2014Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - 20 févr. 2014 à 15:23
+1
Utile
Bonjour, je ne suis pas d'accord, pour avoir testé un kit de blanchiment dentaire achète sur internet, je suis vraiment pour. Prix très corrects et résultats après 10 jours très satisfaisants. Partie de dents bien colorées voir jaunies, mes dents ont retrouvées une vraie blancheur et un vrai éclat. Je suis pour. J'utilise aussi email diamant rouge pour entretenir ma nouvelle teinte de dents. Et pour le kit de blanchiment j'ai pris Le best de chez CRISTALWHITE, je n'ai eu il faut le préciser aussi aucune douleur au niveau des gencives, Alors il faut arrêter de faire n'importe quoi genre Bicarbonate, citron et j'ai même lu que certaines utilisaient de l'o oxygénée, qu'elle horreur faisons confiance aux professionnels!
lUna1808 4 Messages postés lundi 16 juin 2014Date d'inscription 17 juin 2014 Dernière intervention - 17 juin 2014 à 00:15
+1
Utile
Il y a longtemps j'avais des bagues et mon orthodontiste me les a enlevés et m'a donner une gouttière donc sur mesure et mes dents n'on pas bouger depuis et quand il m'a donner ma gouttière j'ai eu un produit qu'il faut mettre dedant pour enlever la colle je l'ai acheter sur internet tu peux choisir le gout je croit que c'est pas plus de 20€ et ca blanchit les dents un max
0
Utile
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de temps durent les résultats avec des gouttières chez le dentiste? Merci de me faire part de vos expériences! Cordialement
0
Utile
Pourquoi ne pas effectuer un blanchiment dentaire efficace à  domicile ?
MXdent Eva 6 Messages postés mardi 12 novembre 2013Date d'inscription 12 novembre 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 13:17
0
Utile
Bonjour Christelle,
Le blanchiment a la maison ne sert a rien. Il est mieux d'aller chez un dentiste qui peut blanchir les dents avec les meilleures technologies.
Naomie1378 1 Messages postés dimanche 15 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2014 Dernière intervention - Modifié par begonie le 15/06/2014 à 13:55
0
Utile
Bonjour à tous, je n'ai jamais essayé la peau de banane lool mais le bicarbonate oui, et même le citron qui a part m'a octroyé une brûlure des gencives, ne m'a pas vraiment blanchi les dents. Je me suis du coup tournée vers un kit de blanchiment à faire soi même, cette solution à été sans aucun doute la meilleure idée que j'ai eu. En 8jours j'ai eu une différence de couleur , les dents sont comme je voulais, uniformément blanches. En faisant des comparatifs sur internet j'ai pris un kit du nom de (...) marque supprimée par la modération, je ne sais pas ce que valent les autres mais celui ci à été pour moi un succès total, et quand même c'est mieux que le jus de citron.

Bon dimanche à vous tous.
0
Utile
Merci bien pour toutes ces réponses, et pour la question qui était posée. Ma fille veut faire le blanchiment des dents lorsqu'elle a eu enlevé ses appareils dentaires. Je préfère qu'elle fait quelque chose DIY, fait maison, pour qu'elle apprécié plus ses propres efforts et qu'elle se rendre compte de l'importance des bonnes habitudes dentaires.
Corinne | ****votre lien comporte une pub interdite par la charte