Dents qui bougent

Résolu/Fermé
Marina - 10 juin 2009 à 14:39
 Martine - 2 juil. 2009 à 16:45
J'ai les 4 dents de devant qui bougent légèrement depuis quelques temps, c'est-à-dire qu'elles se déplacent un peu et je les remets en place avec ma langue. De plus, j'ai l'impression que les 2 dents qui entourent celles de devant se déplacent sur ces dernières. A quoi c'est du ? Je dois aller consulté un dentiste d'urgence ou ça peut attendre ? Qu'est ce qu'il risque d'arriver? Merci d'avance pour vos réponses car je m'inquiète un peu.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai eu exactement la même chose les 4 dents du bas bougeaient, j'ai laissé courrir, et puis un jour un coup de boule de mon chien les a décollées, (parodontie) mon dentiste me les a enlevées, et maintenant j'ai un appareil avec 4 dents... Bon courage.
21
Je viens de me faire enlever une seule dent qui bougeait très peu, mais des bactéries se sont logées là-dedans, 2 fois antibios, et puis lorsque la dentiste a voulu m'enlever celle-ci, trop mal. Donc 1 semaine après, voilà c'est fait mais avec du mal et là encore avec des cachets pour la douleur 3 jours après, à part cette dent, ce n'est plus du tout un calvaire d'aller chez le dentiste, juste la piqûre pour anesthésier qui pique un peu. Bon courage, n'attends pas.
5
Marina, Il serait mieux que tu consultes rapidement. J'ai eu le même problème et je dois me faire arracher des dents et passer par un appareil évolutif mais ne panique pas,j'en étais au stade de parodontopathie. Le tout est de consulter. Florence
2
Je suis allée consulté il y a deux jours et le dentiste m'a dit que c'était normal, mais franchement je suis pas rassurée pour autant ! J'ai entendu quelqu'un qui a fait le régime Dukan et qui a perdu des dents, je suis justement en train de faire ce régime... Je crois que je vais aller prendre l'avis d'un autre dentiste...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as 6 ans et encore tes dents de lait, alors oui, c'est normal! Sinon, je n'y connais rien mais je ne comprends même pas que tu prennes le temps de demander des avis sur un forum au lieu de prendre immédiatement RV chez un dentiste.
1
Bonsoir, Il faut consulter rapidement un dentiste qui vous fera passer une radio panoramique. S'il s'agit, comme je le pense, d'une maladie du parodonte, qui entraîne le déchaussement des dents, le mal peut-être enrayé très rapidement. Sans soins, les choses ne peuvent qu'empirer.
1