Cervicales

sophie - 26 juil. 2007 à 18:20
 sophie - 27 janv. 2008 à 18:42
Je ne sais plus quoi faire pour soulager la raideur et ma douleur dans le cou;j'ai essayé beaucoup de remèdes déja et en continu ça me pourrit la vie; qui pourrait me conseiller?
A voir également:

6 réponses

bonjour, les cervicales et lombaires sont mes problèmes quotidiens, une fois par an le médecin me prescrit 15 scéances de kiné, il faut dormir à plat, et suivant son boulot(informatique) il faut faire des poses, bon courage catherine
0
Pendant 3 mois je n'arrivais à dormir que sur le canapé, j'avais mal à en pleurer, aucun traitement ne me soulageait : conclusion j'ai été voir mon généraliste et il m'a fait des piqûres de mésothérapie, et une autre petite séance un mois après et depuis je n'ai plus rien, alors pourqoui pas essayer?
0
J'avais ce problème. Mon rhumato m'a prescrit des scéances chez le kiné où j'ai appris à me muscler le dos. Plus le dos est musclé plus il est tenu moins on a mal. Mais il faut continuer tout le temps. Les gélules d'Harpagophytum ou griffe du sorcier plante africaine à acheter en pharmacie m'ont bien soulagée. Cela ne fait effet qu'au bout de 2 mois environ. Il faut en prendre assez longtemps. Mais pour ma part cela m'a beaucoup soulagée. Courage!
0
Personnellement, suite à un traitement à base de teinture mère d'harpagophytum, je n'ai plus aucune douleur depuis plusieurs années. Les premiers effets mettent à peu de temps à se faire sentir, c'est pourquoi il ne faut pas faire l'erreur d'arrêter le traitement au bout de 15 jours en prétextant qu'il n'y a aucun résultat... Il faut patienter 1 à 2 mois pour constater les premiers bénéfices. Je continue le traitement à raison d'une dose par jour en entretien. A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon kiné me fait beaucoup de bien lorsque j'ai des problèmes de vertèbres ou après m'être fait une entorse. Je pense que vous devriez en rencontrer un et lui parler de vos problèmes de cervicales, il a peut-être la solution.
0
J'ai utilisé comme vous 1bandeau plastique garni de produit (gelée verte) 28/12 c'est la bonne dimension et je le mets le soir, le matin je suis moins raide ; par contre, j'ai essayé chaud (au micro ondes attention cela finit par fuir) je constate avoir + de résultats avec le froid ;
0