Rupture des coiffes épaules

marijo - 18 oct. 2007 à 13:47
 joelle - 16 janv. 2009 à 19:23
J'ai une rupture de coiffe et du sudépineux à l'epaule gauche, et la droite est presque rompue, pas d'intervention possible pour moi, impossible de lever, ecarter et se servir des epaules. J'ai 60 ans, je ne veux plus de kine cela ne me fait rien , je prends anti douleurs sans cesse, qui peut me dire quoi faire ?

4 réponses

Il faut faire de la kiné-balnéothérapie (= kiné en piscine): c'est bien plus efficace.
0
Mon compagnon a été opéré de la coiffe il y a 2 ans et demi et il a retrouvé tout ses mouvements il a 72 ans. Ancien plombier, il est toujours actif pour les traveaux.
0
Bonjour. Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire, un homme de 70ans l'a fait, moi je l'ai fait il y a un an. Mais j'ai toujours quelques douleurs qui m'empêchent de faire certain travaux dans la maison mais j'ai failli y laisser mon bras. Mon docteur me dit qu'il faut du temps pour que ça se remetre, je vais le revoir, je vous en dirais plus. Bonne soirée
0
En janvier 2001, j'ai été opérée de l'épaule gauche (rupture de la coiffe des rotateurs), en novembre 2003 épaule droite. Je n'ai plus de douleurs.
0