Fibromyalgie : hôpital à Marseille

Résolu/Fermé
christine - Modifié par Anne_rédacJDF le 25/06/2013 à 15:17
 Valou - 30 avril 2017 à 23:25
Sur Marseille, qui pourrait me dire quel hôpital est compétent pour la prise en charge de la fibromyalgie, arrivez vous à avoir une activité professionnelle ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années et je suis suivie à l'hôpital
Rien à dire, enfin des gens qui nous prennent au sérieux, pas comme mon médecin traitant qui me traite de folle, en me disant j'en ai trois comme vous une pour qui je ne peux plus rien faire et deux autres vous compris, pour qui je refuse de prescrire les prolongations de médications ! Tout est dans votre tête, vous n'avez qu'à réagir.

Aujourd'hui je sors de ma cure de Kétalar que je fais tous les deux mois pendant cinq jours en hospitalisation et je commence maintenant mon traitement en ambulatoire au service d'une grande dame, très humaine.
Enfin je vois des gens gentils qui savent nous aider et nous épauler.
Franchement j'ai failli tout arrêter à cause de mon médecin traitant que j'allais voir en pleurs et super angoissée de ce qu'il allait me dire.
94
je suis fibromyalgique et je me fais suivre a la clinique unité anti-douleur à Marseille, ils sont tres bien. Essayez. Michèle
5
Moi aussi je suis pris en charge depuis bientôt 6 ans à la Clinique. C'est une prise en charge individuelle sur mesure qui est geniale. Pour moi cela a été la lumière au bout du tunnel.
9
Bonjour moi aussi je suis atteinte de cette maladie insupportable à vivre, je pleure constamment à cause des douleurs, je suis allée au centre anti-douleur la securité sociale m'a mise en invalidé 2eme catégorie plus des anti dépresseur, bon courage.
3
Je suis sur la liste d'attente. Je souffre de Fibro, avec le sommeil non-réparateur. La nuit, je ne dors pas ou peu car je souffre énormément. Je voudrais savoir qu'est-ce que le Kétalar? On m'a fait pendant un an de la Kétamine. Les premiers moi, je souffrais. Maintenant, j'ai de la morphine et d'autres médicaments... Merci pour la réponse. Joelle
4
Un trés bon médecin s'occupe là bas de la fibromyalgie, elle me suivait avant sur st joseph, maintenant je l'ai suivie là car pour cette maladie il est important d'être entourée de gens compétents en qui on a confiance, et je n'ai confiance qu'en ce médecin car depuis qu'elle me suit, je gère la fibromyalgie de façon différente, je ne la subie plus, j'accepte de vivre avec, enfin chacun gère cette maladie de façon différente, moi avec mes traitements de pratique le tai chi et le chi cong qui m'apportent beaucoup, mais sans les traitements je ne pourrais pas le faire.
5