Arthrose : aidez-moi à soulager

Résolu/Fermé
aissa - 8 mars 2008 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2019 à 10:36
Je souffre d'arthrose généralisée des articulations, aidez-moi pour me soulager.
A voir également:

2 réponses

L arthrose provient avant tout d une dégénérescence du cartilage.
Prendre de l ortie feuille en gélules .ne pas lésiné sur l apport.permet d amener tous les éléments reconstitutifs du cartilage.
Je tiens a préciser que l ortie est reconnue planté medicinale par l OMS et l Union Européenne...mais pas par l industrie.....
2
Bonsoir, avez vous songé aux infiltrations ? Il s'agit de piqûres dans l'articulation qui pose probleme, ralentit le processus de destruction de l'os et le \"protege\" un peu. C'est à répéter bien entendu mais cela est efficace. Bon courage quoi qu'il en soit. Estelle
0
plusieurs personnes ont vu leurs douleurs nettement moins aigues après avoir suivi un traitement à base de suppositoires SEROCYTOL. Ces produits vendus en Suisse ont été développés par le laboratoire SEROLAB. voir le site pour plus d'infos.Bonne chance. Marie-Ange
0
Bonjour, J'ai essayé (recommandé par mon médecin) un complément alimentaire à base de glucosamine, chondroitine et oméga 3 à forte dose, en une seule prise par jour. Ma vie est transformée, je ne prends plus rien d'autre depuis six mois. Je refais de la marche et recommence petit à petit le sport, mes nuits deviennent de vraies nuits sans réveil à cause des douleurs. Voila, cela peut vous aider, n'hésitez pas, essayez. A bientôt.
0
Bonjour, Essayez Nerivik, cela fait 7 mois que j'en prends et sincèrement je ne me reconnais plus ! Je me reveille le matin sans douleur, j'ai recommencé le sport, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles articulations... à bientôt.
0
charlottedenice
18 mai 2018 à 14:54
Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience a propos d'une nouvelle thérapie MBST qui soigne l'arthrose, l'ostéoporose et les blessures sportives, les problèmes de dos... , il s'agit d'une nouvelle thérapie par résonance magnétique. J'ai vu un reportage sur France 3 qui parlait du centre qui se trouve à la seyne sur mer. J''habite à Nice et heuresement un centre JOUVENCE THERAPY NICE vient d'ouvrir ! j'ai fait 7 séances pour mon arthrose des deux genoux et les resultats sont juste incroyables, au bout de la deuxième séance les douleurs avaient disparu et ça fait 15 jours que j'ai fini mon traitement et je sens que ca travaille au niveau de mes rotules, les effets du traitement vont se prolonger sur 1 an, mon corps va pouvoir régénérer le cartilage et normalement les résultats du traitement peuvent durer jusqu'a 8 ans. Je recommande vivement cette thérapie MBST, il y'a plusieurs centre en France renseignez vous, si vous avez besoin de conseil je peux partager mon éxpérience
1
Personne ne connait le tamus communis ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2019 à 10:36
Bonjour Tamus,

Il s'agit d'une plante soulageant les douleurs rhumatismales, non adaptée pour les douleurs arthrosiques du sujet de la discussion.
0