Douleur hanche mais je ne sais pas à quoi elle est due

soaos - 9 juin 2010 à 08:41
 sissi7673 - 10 janv. 2014 à 20:36
Salut à tous, Voilà c'est désespérée de voir 36 médecins, avec, tous , un diagnostic différents que je me tourne vous, internautes qui ont l'expérience de ce genre de douleurs au pli de l'aine, à la hanche, en bref pour décrire la douleur : -quand je marche en levant la jambe surtout, un peu moins douloureux en la posant au sol, plus j'appuie fort plus j'ai mal au devant de la hanche. -pas de douleur quand on palpe les muscles alentours, ni sur l'endroit précis -douleur à la marche donc la course, mais pas en vélo (sauf en tirant sur les cales auto), -pas de douleur à la nage, sauf en pull-buoy, et brasse. -parfois des douleurs assise, et allongée sur le dos -encore plus douloureux après une course,
A voir également:

8 réponses

Moi aussi j'ai des douleurs sur le devant de la hanche et les articulations qui craquent, un kiné pense que c'est un tendon qui a une inflammation. Depuis un an environ je digère mal certains aliments (salade, tomates, choux, lait, cacahuètes, alcool). Après manger j'ai des douleurs atroces au ventre, surtout au gros intestin. Il y a peu de temps j'ai eu une colique néphrétique. Tous cela m'inquiète un peu, que dois-je faire?
5
Allez voir un magnétiseur, vous verrez que vous ne souffrirez plus.
1
Bonjour, J'ai cette douleur lancinante à la hanche (soit la gauche soit la droite) qui apparait on ne sait pas pourquoi, plutôt par temps humide mais pas forcément. Cela irradie dans tout le fémur et le genou. J'ai la maladie de Crohn et dans cette maladie il peut aussi y avoir un symptôme associé de douleurs articulaires... Donc je pense que c'est ça et c'est vrai que quand je prends des anti-inflammatoires je n'ai plus ces douleurs à la hanche. Tout ça pour dire que des fois ce n'est pas forcément à la hanche qu'il faut chercher mais peut être est ce une autre maladie - inflammatoire ? - qui te provoque ça ? Bon courage.
0
essayez de prendre de l'harpagophytum +cassis etc..et du cartilage de requin et peut-être du silicium aprés avis médical pour s'assurer que ce n'est pas contr'indiqué pour vous
0
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
10 janv. 2014 à 19:46
Bonjour,

J'espère que depuis 2010 elle a trouvé une solution.
0
bonsoir,est ce que les médecins vous on fait faire une radio ou scanner voir un irm .J'ai une jambe plus courte que l'autre;j"ai eu pendant un certain suivi de sciatique.Mais ,depuis l'année dernière ,j 'ai mal au talon d 'agile.Donc,je ne vous dit pas la souffrance que j'ai squand je me lèves d'une chaise ou tout simplement quand je me lève der coucher. Mon médecin traitant m 'a demandervde me faire faire une paire de semelles adapter . Cordialement
0
Parfois on a une conformité très \"en dehors\"comme on dit en danse classique et donc cette hyper laxité de rotation du fémur peut faire mal à la marche, encore plus après la course et surtout en montant une cote. Voilà je ne sais pas mais peut etre cela vaut il la peine de chercher de ce côté là, à bientôt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Souffrir n'est pas une solution. Quand on a la chance de pouvoir équilibrer sa vie avec une ou plusieurs activités sportives il faut essayer de maintenir cette capacité. Vous avez remarqué si dans une position longue assise vous aviez mal? Si je reste trop longtemps devant mon ordi mes genoux s'enflamment. J'aimerais savoir qui vous a validé une maladie de Crohn. Je cherche un laboratoire ou un établissement de soins qui me donnerait la marche à suivre. Pour une recherche autre que la polyarthrite, puisque je n'ai aucun marqueur. Jeanne
0
Je suis très intéressée par ce problème depuis 1996, après un accident mes articulations ont été atteintes les unes après les autres. Malheureusement le corps médical, que je respecte, ne veut pas admettre le problème. Ne vous laissez pas influencer si on doute de cette douleur. On m’a au début dirigée vers des maladies psychologiques (borderline, bipolaire, hypocondriaque). Maintenant, c’est certain, je suis saine d’esprit, mais je ne dois plus travailler, partir au soleil et trouver une nouvelle activité (médecin traitant). Avez-vous fait une échographie du squelette? J’ai confirmé mes douleurs aux épaules grâce à cet examen. Plus de coiffe de rotateur + calcifications. Il y a aussi un autre examen que je vous invite à faire si ce n’est fait : une scintigraphie et immédiatement une autre au gallium.
0
C’est tellement important d’obtenir des réponses, car le traitement qui doit être mis en place doit démarrer grâce à un diagnostic confirmé. Je vous assure qu’il est très désagréable d’essayer des médications sans explications. Je viens de me fracturer la malléole, j’ai dû réduire seule un œdème par des bains de pieds avec choc thermique qui a réussi. Mon médecin en a profité pour essayer une pénicilline M (staphylocoque) sous le couvert de cet accident. Bien évidement j’ai fait une allergie et l’on a immédiatement arrêté le traitement qui m’a beaucoup fatiguée.
0
J'ai eu des douleurs à la hanche droite. C'est un ostéopathe qui a résolu mon problème. J'ai également consulté un podologue. Des semelles adaptées m'ont permis de ne plus souffrir après une course.
0