Spondylarthrite ankilosante : des infos?

ginette - 25 juil. 2008 à 09:56
 corinne - 1 juil. 2009 à 11:45
Qui peut me parler du vécu et de l'évolution de cette maladie dont je souffre depuis 3 ans... Mais diagnostiquée récemment? Merci

5 réponses

Si vous le souhaitez, je veux bien vous aider à comprendre cette maladie et vous aider à vous battre et vous épauler. Je me prénomme Corinne, mes amis me surnomment Cocky, j'ai 47 ans et mon mari, Daniel, va avoir 49 ans. Cordialement, Cocky
0
J'ai 36 ans et je souffre d'une SA, j'ai rendez vous avec mon rhumatologue à 17h15 pour mettre en place les anti-TNF et j'ai un peu peur. Pouvez-vous me dire si votre mari suit ce traitement et comment il le vit ?
0
je viens de lire votre message, et le traitement mis en place depuis 3 mois est néfaste à mon organisme : depuis le 15 aout, problème de foie, de reins,... connaissez-vous ???
0
Bonjour je suis Frédérique, j'ai cette maladie depuis longtemps et j'ai tardé à me faire soigner. Je souffre pas mal je vais attaquer leur foutu traitement car je n'ai plus le choix. Courage à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourriez-vous m'indiquer le traitement qu'on vous propose s'il vous plait, sois du Remicade ou de Enbrel. Je vous donne plus d'éléments dans votre réponse. Cordialement.
0