Douleurs aux bras : que faire ?

muriel - 24 févr. 2010 à 16:08
 muriel - 11 mars 2010 à 09:24
j'ai beaucoup de douleurs aux bras, sensation de brulure avant et après le coude. Je suis en ménopause et je ne sais pas si toutes ces douleurs ont un lien avec celle-ci. Je ne sais plus quoi faire et surtout pas le généraliste qui m'a déjà prescrit des anti-inflammatoires sans aucun résultat. Merci pour vos petits ou grands \"tuyaux\".
A voir également:

4 réponses

Je souffre du même mal. Mon médecin m'a fait passer plusieurs examens sans déceler quoi que ce soit d'anormal en visuel. Pour combattre le mal, une seule solution pour moi: antidouleurs, immobilisation du bras droit au maximum avec port éventuel d'orthèses au niveau du poignet car la douleur part du bout des doigts jusqu'au niveau des cervicales avec sensation de brûlures intenses au niveau du coude et c'est le seul remède pour moi. Essayez, vous verrez, si cela ne guérit pas ça soulage au moins et me rend l'utilisation de mon bras.
0
marie-thérèse
10 mars 2010 à 20:45
Vos douleurs ressemblent à ce que j'ai ressenti à une certaine époque surtout la nuit; j'ai consulté un rhumatologue qui m'a parlé du syndrome du canal carpien : il m'a fait une infiltration et comme les douleurs ne s'étaient pas estompées il m'a envoyé à un chirurgien et j'ai été opérée, c'est une opération bénigne sans anesthésie générale de 10 mminutes environ et maintenant je suis tranquille.
0
J'ai eu ces douleurs, après bien des examens on a diagnostiqué : canal carpien bouché. J'ai été opérée et depuis plus de douleurs.
0
En réalité je souffre d'une épicondylite et je vais faire une cure (thalasso) pour essayer d'atténuer les douleurs. Par la suite, si le mal persiste, je me tournerai vers l'acuponcture et la mésothérapie. Bon courage à vous car c'est difficile.
0