Signaler

Douleurs dorsales nocturnes

Posez votre question elisabeth - Dernière réponse le 12 juin 2016 à 20:35 par Synchro47
Je souffre depuis de nombreuses années de douleurs musculaires dorsales qui me réveillent toutes les nuits vers 3h 4h du matin. J'ai fait un bilan complet chez un rhumatologue, qui n'a trouvé aucune étiologie. J'ai essayé de me traiter par différentes méthodes (ostéopathie, accupuncture, stretching) mais rien ne m'a aidée. Merci de me donner vos témoignages si vous êtes malheureusement dans le même cas que moi. Elisabeth
Utile
+6
plus moins
J'ai exactement la même chose, mais depuis un mois & demi, vers 3h 4 h du matin de violentes douleurs dorsales me réveillent, j'en suis même arrivé à me réveiller quelques minutes avant qu'elles commencent, j'ai fait mon bilan ça n'a révélé aucune étiologie, j'ai que 25 ans & je n'arrive pas à expliquer ce phénomène, merci de me répondre svp
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour, même chose pour moi... J'ai tellement mal que je n'arrive plus à bouger... Lorsque cela me réveille, je suis comme tétanisée et si je tente de bouger, c'est une douleur atroce... Cela fait des années que j'ai cela, j'ai d'abord pensé que cela venait de ma literie, je me suis crue sauvée lorsque nous en avons changé, mais cela ne m'a pas soulagé. J'ai repris le sport pour me redynamiser et me remuscler le dos, en vain,... De quoi cela peut-il venir ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, J'ai une nette amélioration de mes douleurs nocturnes. j'ai consulté un médecin homéopathe. Aprés un questionnaire et quelques manipulations il m'a fait des injections en sous cutané autour d'une cicatrice que j'ai juste au dessus du pubis.Il prétend que les cicatrices peuvent empêcher l'énergie de circuler et entrainer des douleurs dorsales. Suite à ça je n'ai eu aucune amélioration. Et voila que sur internet je lis qu'en cas de contractures musculaires on peut prendre tous les soirs une cuillérée à café rase de bicarbonate de sodium dans un verre d'eau avant de se coucher. Et là tres nette amélioration,plus de douleurs depuis 10 jours ! Je prends en plus un liquide drainant trouvé au supermarché et je bois plus d'eau dans la journée.Alors es-ce le médecin ou ma médecine à moi qui pour l'instant m'aide ? c'est le résultat qui compte. Toujours est-il que c'est probablement une accumulation de toxines parfois dû au stress, courage.
Synchro47 1Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 20:35
Bonjour elisabeth,
Des nouvellles depuis 2008 sur tes douleurs noctures, j'ai le même problème et je ne trouve rien. Tous les examens sont ok. Moi aussi le bicarbonate soulage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme vous j'ai des douleurs dorsales atroces toutes les nuits, je suis reveillée vers 4h du matin, je suis très fatiguée. En ce qui me concerne, je pense que c'est dû à la péridurale de mon accouchement il y a 5 mois. Je n'en suis pas sûre à 100% mais ça m'avait fait la même chose lors de ma 1ère grossesse il y a 6 ans. Et ça avait duré presque 2 ans, je ne me sens pas cap de revivre cette expérience aussi longtemps. Si vous avez observé une amélioration suite à quelconque traitement, merci de bien vouloir m'en informer car je suis à bout.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !