Cancer du sein

Martine - 16 janv. 2009 à 15:50
 marjorie - 18 juin 2009 à 17:51
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une tumeur cancéreuse en 2005, avec chimiothérapie, rayons et curetage ganglionnaire du sein droit. Tout va bien, mais mon sein est plus petit que l'autre et maintenant cela se voit même habillé. Je cherche une solution! Que faire?
A voir également:

3 réponses

Il y a des prothèses qui compensent ce qui manque. Il faut aller dans une maison de matériel médical, je ne sais pas où vous habitez, si c'est en région parisienne je peux vous indiquer l'adresse.
0
J'ai eu une tumorectomie suite à une récidive de micro-calcifications. J'ai 58 ans, j'ai eu à la suite de la radiothéraopie, peut-on avoir une reprise de cicatrices après ces séances ?
0
Bonjour, A 31 ans j'ai été opérée du cancer du sein gauche. Le chirurgien qui m'a opérée à Lille connaissait mon angoisse d'avoir un sein beaucoup plus petit que le droit du fait qu'il devait le vider complètement. Il a donc décollé ma glande mammaire et a injecté du Vicryl. Mon sein au toucher est plus souple que l'autre mais cela ne se voit pas quand je suis habillée. Aujourd'hui j'ai 33 ans et je viens d'être opérée du cancer du col de l'utérus. Le même chirurgien m'a sectionné les trompes pour éviter au cancer de monter aux ovaires. J'espère que vous vous êtes remise de cette maladie... Moi pas encore. Cordialement, Marjorie
0