AND Algo Neuro Dystrophie et cotorep

Marie - 19 janv. 2009 à 20:33
 stephane - 21 févr. 2010 à 11:53
Bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est atteint d'algo-neuro-dystrophie est si vous êtes également sous Cotorep ? Comment s'est passé votre dossier, comment vous ont-ils reconnu ? A quoi avez-vous droit ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

J'ai eu une algoneurodystrophie à la suite d'une chute où je me suis cassée le haut de l'humérus avec déplacement. Les douleurs étaient d'une intensité effrayante et grâce à un acupuncteur, en 10 séances, il a réussi à me soulager de mes douleurs. J'ai su très vite que j'avais une algoneurodystrophie et j'ai pris le mal à temps. Cela prend du temps mais il ne faut pas désespérer... Cela fait 8 mois que mon accident est arrivé et mon algoneurodystrophie a disparu au bout de 6 mois. Courage pour toutes les personnes qui sont dans ce cas. C'est une question de \"patience\" mais on s'en sort.
0
Je me suis fait une très grosse entorse de la cheville droite en juin 2008. Depuis et malgré des massages chez un kiné, j'ai toujours des douleurs persistantes. Je viens de lire un avis sur l'acupuncture, je vais tenter cette solution car je suis gênée sans cesse.
0
A la suite d'une chute le 19 août dernier, je me suis faite une grave entorse. Depuis le début du mois de novembre de souffre d'AND et suis sous piqures de Calcitonine. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce traitement qui est très contraignant car il entraîne des nausées. Il faut rester allongé pendant une heure après l'injection. Je commence à perdre patience car la lecture, le tricot et la broderie ça va un moment. Je ne peux pas marcher, ni faire de vélo, ni nager et ne plus travailler. Redonnez-moi un peu de courage, merci.
0
Je sais que tu souffres car je suis également dans ce cas là il faut garder courage et le moral et je le dis mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Bonne année et si tu souhaites discuter on peut echanger nos mails ou également pour m'aider dans cette fichue maladie j'ai créé un blog si vous souhaitez passer ce sera avec plaisir. marsaye.skyrock.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite à une chute de 7 mètres, fracture du trochitère(tête humérale) suivie d'une décalsification osseuse en novembre 2004. Consolidée avec sequelles en février 2008. Après 51 injections de cibalcacine, et du kiné à répétition pendant plus de 3 ans, aucun résultats et douleur omniprésente. Consideré comme travailleur handicapé par la maison départemental de valence (cotorep). Toujours galère à ce jour. Acupunture, aucun effet sur moi, neuroleptiques non plus. Donc sache que cette maladie est une vraie saloperie et que le corps médical à ce jour te donne pour réponse qu'il faut du temps. Sauf que réelement, même après 20 ans on s'apperçoit que des patients qui rencontrent ce problème ont toujours des douleurs...
0