Douleur au bas du dos et fessier +cuisse droite 2 operation

ahmed - 22 avril 2009 à 22:37
 nadine - 27 avril 2009 à 22:12
Bonjours j'ai été operé en 99 pour une hernie discale puis les douleur sont revenues et on a decidé de me réoperé en 2006 pour athrose lombaire, douleur comme des coups electriques. Après visite chez le médecin du travail on m'a mis en longue maladie et maintenant mon rhumato ne sais pas quoi faire à par les medicaments idem pendant 3 ans. fait que j'aimerais mourir ,j'ai fais 3 tentatives et hospitalisé a moiselle un centre de psychiatri ou on est enfermé sans rien avec nous il prenne tous meme les portable ,je suis resté 1 semaine et j'ai demandé a sortir en fesant une decharge .on me dit que si je suis pas bien dans le corp ,je suis pas bien dans la tete et inversement donc comment m'en sortir enfant a occupé 1 semaine pendant les ptite vacance car divorcé ,je marche avec une canne car des moment la douleur me plis en deux et donc depassé 30 Mn debout ou assis je souffre en je ne peux promener mais enfants voila de quoi devenir fous . merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je n'ai pas eu de problème d'hernie discale comme vous mais j'ai moi aussi de gros ennuis aux niveaux lombaire et fessier. A cause d'une malformation du bas de ma colonne vertébrale, mon bassin bouge et cela me crée des contractures musculaires qui touchent le nerf sciatique et je ressens les fameux coups électriques dont vous parlez. Vos douleurs semblent bien être sciatiques : avez-vous rencontré un ostéopathe ou un chiropracteur qui font bouger les vertèbres et débloquent ainsi les pincements ? Moi j'en consulte régulièrement sinon je ne marcherais plus depuis longtemps. Courage !
0
Bonjour, je ne connaissais pas ce probleme de muscle qui touche le nerf il faudrait que j'en parle à mon rhumato car sur les IRM rien ne touche le nerf mais la douleur est là et insuportable, ils ne savent même pas ce que j'ai, seule chose proposée une 3 eme opération pour metre une broche sur L4/L5 pour tenir le dos droit. Pour le chiro, j'ai pris RDV mais je ne suis pas parti car ce n'est pas remboursé comme l'ostepathe. Je vais voir avec ma mutuelle . Merci et bon courage moi des moments j'en pleurerais.
0
Bonjour Mon mari a aussi été opéré d'une hernie en 99 puis en 2001 il a eu un accident du travail. On lui a implanté un neuro stimulateur qui le refait marcher. Cela a été une réussite car il ne boite plus. Demandez conseil à un rhumatologue. Bon courage
0