Douleurs musculaires dans le dos

Christine - 13 juin 2009 à 22:37
 elisabeth - 13 sept. 2009 à 09:12
Je souffre de douleurs entre les omoplates, douleurs qui descendent le long de la colonne vertébrale. Est ce que d'autres personnes en ont souffert aussi ? Si oui, qu'ont elles fait pour y remédier ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, 3 ou 4 jours après un faux-mouvement, j'ai ressenti une douleur au même endroit que vous. Comme j'avais passé la journée debout, j'ai pensé que c'était ça. 24h plus tard, j'avais mal en continu. Parfois même je me cramponnais à la table tellement je souffrais. Donc direction médecin. Il a diagnostiqué une dorsalgie. C'est l'équivalent de la lombalgie qui touche le bas du dos. Rien à voir avec un problème de vertèbres, c'est essentiellement musculaire. Le problème avec la dorsalgie, c'est que le simple fait de respirer réactive la douleur... Seul remède: repos total. De toute façon, personnellement, je ne pouvais rien faire! 3 semaines d'arrêt et la douleur a mis près de 2 mois à quasiment disparaître. je dis quasiment car, ponctuellement, elle se réveille... Mais jamais aussi fort, heureusement! Mais voyez un médecin, lui seul peut vous dire ce qu'il en est.
0
Bonjour, Essayez de prendre tous les soirs une demi-cuillerée à café de bicarbonate de sodium dans un verre d'eau, c'est très efficace pour les contractures musculaires.
0