Douleurs articulaires causées par une infection dentaire

Résolu/Fermé
jean yves - 29 juin 2009 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2021 à 13:55
Bonjour, j'ai 62 ans, depuis 4 mois je souffrais de douleurs articulaires de plus en plus envahissantes, épaules, mains enfflées, doigts rigides, etc. Après visites chez le medecin, analyses, radios, medicaments, pas la moindre améioration, puis panoramique dentaire, decouverte d'un foyer infectieux sous deux couronnes dentaires, extraction de celles ci, deux jours après, disparition totale des douleurs et des gonflements, reprise de vie completement normale. jy.
A voir également:

3 réponses

Même histoire, douleurs raideurs articulaires, tendinite a une main fatigue intense, trubles du sommeil et de la digestion pendant au moins deux ans.
Deux, trois jours après la découverte fortuite d'un (GROS) abcès dentaire silencieux et l’extraction de deux dents tous ces symptômes qui devenaient de plus en plus handicapants ont totalement disparu. C'est incroyable! J'en reviens toujours pas!
16
l'article utile sur les douleurs articulaires, l'arthrite artrr.tumblr.com
3
bonsoir , suite à des problèmes similaires, au bout de combien de temps tous vos symptômes sont partis ?
-1
dibadi > Jessy
22 juil. 2021 à 11:35
Vos symptômes ont il disparu?
0
Bonjour ils ont disparu en combien de temps? Merci
0
L'année dernière impossible de lever le bras séances de kiné pour tendinite (dixit généraliste radiologue et cie) j'avais pourtant posé la question \"et si j'avais un problème dentaire ?\" Puis abcès, extraction d'une dent et pfttt plus rien. Je peux remonter mon bras à la verticale comme avant et surtout dormir sans douleur. Voila. Faut-il passer un panoramique tous les ans pour détecter les anomalies?
15
Marie-Hélène
30 juin 2009 à 15:17
Depuis que mon mari a fait faire une révision complète de sa mâchoire par un super dentiste, premièrement il n'a plus de rhume chronique. Deuxièmement il ronfle dix fois moins fort et croyez-moi c'est appréciable! Marie-Hélène
2
Il faut penser aussi aux foyers infectieux plus sournois tels que problèmes de gencives, poches parodontales et incompatibilité entre les métaux, notamment l'amalgame (plombages) dentaire, ainsi que les problèmes d'occlusion! La plupart des problèmes articulaires sont causés par des problèmes dentaires!
2
A titre d'information, je vous signale que toute infection dentaire qui provoque un rhumatisme articulaire peut avoir également migré vers le cœur et provoqué une affection très grave, l'endocardite infectieuse.
2
Bonjour, je vous conseille de voir un medecin, car il y a differentes causes aux douleurs articulaires des mains, mais faire faire une panoramique dentaire peut être revelatrice... Cordialement jy.
1
Bonjour Sauriez-vous me dire si mes points à ma poitrine et des points au cœur proviendraient de mes douleurs dentaires?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2021 à 13:55
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0