Neuro stimulateur pour hernie discale

Isabelle - 24 sept. 2009 à 18:38
 Mimi - 23 juil. 2015 à 15:45
Après 2 opérations de hernie discale, une 3ème n'est pas envisageable, je me suis fais poser un neuro stimulateur sur la moelle épinière et voudrais discuter avec des personnes comme moi merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Opérée d'une hernie discale il y a deux ans et ayant toujours des douleurs, mon chirurgien envisage la pose d'un neuro stimilateur interne. J'hésite........... Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses
0
Bonjour j'ai opéré d'une herni discale avril dernier ,mois de juin poser un neuro stimulateur ,jus qu'a maintenant toujours mal comme avant rien a changer,cherche toujours une solution merci de me la donner .
0
bonsoir, Pour le moment je ne peux pas trop vous dire car cela fait que 1 mois 1/2 mais je trouve que ça m'a soulagé les jambes mais pas encore trop le dos. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. A bientôt pour d'autres nouvelles
0
Bonsoir, Je me suis fais opéré en août 2009, mes jambes vont mieux mais mon dos me fait toujours souffrir. Et vous ou en êtes vous? A bientôt avec vos nouvelles
0