Névrome de morton

Fermé
Patricia - Modifié le 20 janv. 2022 à 23:22
 pimprenelle - 5 juil. 2016 à 00:38
Bonjour
J'ai un névrome de morton de 1cm, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant été opéré.
Merci

6 réponses

bonjour, j'ai été opérée de trois névromes de Morton, deux au pied droit , et un au pied gauche, depuis ce jour je n'ai plus eu de problèmes, et cela ne fait pas mal du tout ! on boitille un peu quelques jours et c'est fini. Bon courage
4
Bonjour, j'ai été opérée deux fois d'un névrome de Morton à 35 ans d'intervalle, sur le même pied mais entre deux orteils différents . Je n'ai pas su qu'elle était la taille du premier , mais le second faisait 6 cm sur un. Autant dire que j'ai été extrêmement soulagée quand ce fut finie. Quel soulagement !! Après quelques jours un peu difficile, tout rentre dans l'ordre et on peut marcher sans problèmes. Bon courage et bon rétablissement
2
J'ai souffert pendant des années de ce syndrome sans savoir qu'il existait une solution. L'opération a été un véritable miracle. C'est une opération simple, non douloureuse et salvatrice !
1
Mon seul regret : avoir attendu pour me faire opérer ... Opération non douloureuse et simple. La gêne rencontrée au sortir de l'opération n'est rien par rapport au soulagement que l'on peut connaître... Comme si je n'avais jamais rien eu ! Bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai été opérée deux fois au pied droit et une fois au pied gauche. La première fois je revivais plus de douleur mais la seconde fois j'ai fait les deux pieds car le droit me redonnait des douleurs. Depuis c'est l'enfer, pire qu'avant. Non seulement le nerf (le même) s’enflamme à nouveau mais j'ai tout le temps aux deux pieds la sensation d'avoir un caillou dans ma chaussure. J'ai 46 ans je sais plus comment me chausser, que se soit des chaussures à petits talons ou basquettes c'est la même chose. L'opération s'est fait les deux fois avec ouverture sur le pied. Que dois-je faire je suis démoralisée par ces douleurs handicapantes. Fanfan
1
Bonjour Francine !

J'ai été opérée également des deux pieds de névrome de morton en mai 2014, le pied droit était celui qui me faisait le plus souffrir à ce jour impeccable, par contre le pied gauche celui qui me faisait le moins souffrir à commencer à me lancer en octobre 2014, j'ai consulté après une échographie et le chirurgien me dit que j'avais un oedème son diagnostic m'a surprise notamment pourquoi un oedème se serait produit aussi loin de l'opération. Il m'a donc suggéré une infiltration que je n'ai pas faite car la douleur à de nouveau disparue au bout de quelques temps. J'ai été tranquille toute la période du printemps et de l'été et là de nouveau depuis octobre infernale. Je porte pourtant des chaussures larges mais rien à faire. Non seulement c'est un échec mais je crains ne plus pouvoir porter de chaussures fermées car les douleurs sont uniquement dans des chaussures fermées !
Je vais repasser une IRM mais je compte aller voir un autre chirurgien pour avoir peut être la vérité. Je suis pourtant passée dans les mains d'un chirurgien très réputé pour les pieds et chevilles mais là il y a anguille sous roche. Je compatis donc à tes douleurs ça nous ruine le moral.
0
kam0703 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
29 mars 2016 à 19:57
bonjour,

jais le mémé problème opéré deux fois et je marche sur un caillou dans ma chaussure,
très douloureux pour marcher ,je cet plus comment marcher .
moi aussi je vais repasser une IRM ,et pareille on me dit que mon chirurgien très réputé
1
Opérée en mai 2010.Je souffre toujours autant,je ne peux toujours pas marcher, du mal à faire mes courses et toujours des douleurs. Je voudrai savoir pour les personnes qui ont été opéré, où se trouve votre cicatrice ? Sur le dessus du pied, où en-dessous comme moi ? Je n'ai pas du tomber sur le bon chirurgien.Merci par avance.
0
Bj la cicatrice sur mes deux pieds se situe au dessus entre le pouce et le doigt d à côté la douleur revient pas sous le même doigt il me restait q le s pouces voilà c est fait mais je suis resté tranquille à peut près 10 ans aprèsl oopération courage et renseigne vous pourquoi la cicatrice e est dessous.a plus. Marie
-1