Médicament aérius, effets secondaires ?

Résolu
DANIELLE - 10 févr. 2010 à 13:49
 MARTINE - 26 nov. 2010 à 11:18
Après quelques prises d'AERIUS j'ai eu des vertiges, vomissements et sifflements bronchiques. D'autres personnes ont-elles eu les mêmes ennuis avec ce médicament ? Merci
A voir également:

17 réponses

je l'ai pris pendant 2 mois puis je l'ai arrêté car j'avais des palpitations !
19
Je viens de lire tous vos messages, ma maman prend depuis quelque temps ce médicament et elle ne va pas bien du tout, elle fait n'importe quoi, se couche vers 16 h, se relève vers 20 h, s'habille, croit que c'est déjà le matin, croyez-vous que cela vienne de ce médicament ?
6
Depuis des années, je sers de \"cobayes\" à tous les nouveaux médicaments anti allergiques possibles et imaginables, j'ai ainsi essayé et alterne encore xyzal, aerius, zyrtec, allergefon, etc. Jamais eu aucun effet secondaire et cela remplace au moins la cortisone que j'ai utilisé en plus à haute dose durant 20 ans !! Malheureusement...
6
Apres 3 prises maux d'estomac violents , vertiges , coeur irregulier, grande anxieté, nausées, malaise general, j'arrête le remede étant pire que le mal.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis près de 2 ans je prends régulièrement 1 comprimé d' aerius chaque matin et aucun effet secondaire et mon état de santé s'est considérablement amélioré.
5
J'ai longtemps pris de l'aérius avec en plus des allergènes ciblés. J'ai lu sur un forum qu'il existait un champignon (phellinus linteus) qui soignait les allergies. J'ai testé (cure de 5 semaines) et cela fait plusieurs mois que je ne prends plus rien. Je n'ai plus d'allergies.
5
Après avoir pris aerius, j'ai eu des hallucinations au bout de 2 jours. J'ai arrêté d'en prendre aussitôt et tout est redevenu normal.
4
Je le prends depuis 6 ans à raison d'un cachet par jour, tous les jours, et je n'ai aucuns effets secondaires et plus aucunes allergies ......
3
Aucun effet secondaire pour moi.
2
Aucun effet secondaire avec Aérius.
2
Après une prise de aérius, avec du celestène pour passer un scanner, je me suis retrouvée en soins intensifs avec une tachycardie supra ventriculaire (atriale), très mauvais souvenir. Miche
2
J'ai ce même traitement lequel n'entraîne aucun effet secondaire mais les organismes réagissent diffèremment.
1
Et bien pour moi pas de problèmes non plus avec aérius que je prends depuis longtemps mais par périodes espacées. Cela dépend peut être de la cause du traitement... Désolée de ne pas vous aider plus.
1
Bonsoir, je prends aérius depuis de nombreuses années,slors de réactions allergiques (pollens, graminés, arbres, poussière, moisissures, etc.). Je n'ai jamais eu de problèmes (je prends 1 comprimé, dès que ça se manifeste, et hop, ça passe, si mes allergies durent, je prends 1 autre comprimé le lendemain soir). Et sinon, je vais voir mon médecin, pour un éventuel traitement. Amitiés, marylou29.
1
J'ai pris aerius et au bout de 2 jours j ai eu des hallucinations. J'ai arrêté aussitôt et tout est redevenu normal.
1
Mon mari prend aerius depuis quelques années avec singulaire. Il voit une fois par an le pneumologue pour faire le bilan, durée de la période de mars à juillet, il supporte très bien.
1
Merci pour vos réponses. Je vais le réessayer.
0