Signaler

Produit contre allergie au chat [Résolu]

Posez votre question Juliette - Dernière réponse le 14 janv. 2016 à 22:24 par Marie
L'allergie au chat est en fait une réaction au produit que dépose le chat sur ses poils en se léchant : il existerait un produit à pulvériser une fois par semaine sur le pelage qui éviterait les réactions. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+87
plus moins
Je l'ai testée et ça marche pour aussi d'autres allergies (aux produits laitiers par ex). Et c'est une méthode naturelle, sans produits à avaler ou injecter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marie- 28 mai 2015 à 13:43
bonjour, quel est le nom du produit ?
merci
Répondre
amoureusedeschats- 17 nov. 2015 à 13:10
Bonjour Marie,

Pouvez vous nous transmettre le nom de ce produit svp ?
Merci.
Répondre
ookami- 30 nov. 2015 à 21:10
Sinon... il existe des races de chats naturellement hypoallergéniques : http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr/index.html
Répondre
Marie- 14 janv. 2016 à 22:24
Méfiance,ça ne marche pas toujours.Mon fils a fini à l'hôpital 5 jours sous oxygène à cause d'un sibérien à 800 €!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
bonjour, il y a 1 an j'ai vu un article concernant la sortie d'un vaccin en suisse, savez-vous quand il sera commercialisé ? je suis très impatiente car mon copain est très allergique et j'ai 2 chattes. Nous ne pouvons pas vivre ensemble à cause de cela car j'aime beaucoup mes chats et je ne veux pas m'en séparer. Je ne savais pas qu'aux usa il existe déjà, pourriez-vous me renseigner à ce sujet svp ? et quand il sortira en suisse ? merci bcp. marie.
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Mon mari était allergique, il y a quelques années, jusqu'à lui provoquer de l'asthme (qu'il n'a jamais euautrement). Un chat s'est invité et on nous a expliqué le moyen simple que voici et qui fonctionne puisque le chat et le mari cohabitent depuis plus de 9 ans. On passe un linge ou sopalin humide sur les poils du chat pour enlever les allergènes. Au début plusieurs fois par semaine, puis une fois, puis... On oublie car les signes d'allergie diminuent, puis tous les mois, il n'y a plus d'allergie du tout. En hiver passer un linge pour sécher le pelage après, bien sûr. La personne qui m'avait indiqué ceci, avait un chat puis un bébé était arrivé ... Tout le monde a pu rester dans la maison ensemble.
ma- 17 sept. 2014 à 02:34
moi g une allergie au chat et je reve dans avoir un etes vous sure que cela marche
Répondre
ookami- 30 nov. 2015 à 21:11
Plus simple : il existe des races de chats naturellement hypoallergéniques : http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr/index.html
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Même réaction : yeux rouges et gonflés, respiration sifflante au contact de l'animal ou de quelqu'un qui l'a tenu contre lui. C'est nouveau ça !
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Effectivement cela doit être nettement moins coûteux qu'un de ces nouveaux produits (oreilles, etc.. ) fort chers. Au revoir Juliette
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Contre cette allergie on peut essayer (ça marche assez souvent)une fois par semaine environ (ou plus) on prend un gant de toilette mouillé et on le pase sur le pelage du chat. Ca enlève la salive que le chat dépose sur ses poils et qui déclenche l' allergique.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Un gant mouillé marche bien, pour diminuer l'allergie, il faut aussi tous les jours passer l'aspirateur et il existe un traitement de désensibilisation mais qui est assez long. En restant en contact avec l'allergène, quelquefois le corps finit par s'y habituer.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Tapez NAET sur internet et trouvez une personne qui pratique près de chez vous. C'est une méthode à base de digiponcture qui traite les allergies efficacement et sans traitement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le plus souvent, les gens ne sont pas allergiques aux poils d'animaux , mais aux acariens qui sont sur eux ( de même manière , il y en a aussi sur notre peau ). Il faut aller faire des tests chez un allergologue avant de déclarer être allergique aux animaux . Il existe des traitements très efficaces, pas contraignant et sans effets secondaires . Un traitement de fond homéopathique ou aux huiles essentielles peut être très bénéfique.
maude- 1 avril 2013 à 15:39
quel medecin faut il allé voir pour l'homéopathie ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Je ne crois vraiment que votre médecin ait raison, je suis allergique aux 2 chats de mon ami (crises d'asthme...) et ce sont 2 mâles ! Comment l'expliquer si votre médecin a raison ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Je suis a peu près dans le même qua que "marie-héloÏse" (deux commentaires au dessus) et j'aimerai vraiment moi aussi avoir des informations sur la sortie d'un vaccin en suisse.
Si vous avez une réponce à me donner merci de me la mettre dans les commentaires et surtout pas sur mon adresse email. Vous mettrez "pour Zoé" et je saurai que c'est moi.
(Excusez moi si il a quelques fautes mais pour des raisons je n'ai pas vraiment le temps de me relire.)
Cordialement et merci d'avance.
(Si c'est possible j'aimerai qu'on me réponde aux plus vite car je suis un peu présseé. Mais ce sera mieux que rien si on me répond pas forcément tout de suite).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Exact et merci de votre réponse : l'allergie mère pour moi était les chats - les poussières de maison puis après avoir bêtement avalé des gélules amaigrissantes en trop grand nombre (6 à la fois), d'autres allergies sont apparues depuis, imprévisibles : par exemple au Mercalm (produit contre mal de mer) ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis allergique aux chats et aux chiens. Mon animal idéal de compagnie, c'est le chien. Le truc du gant humide régulièrement sur le pelage du chat, ça marche aussi sur les chiens ? Et ce produit à pulvériser, il existe ou pas ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille est allergique aux poils de rats. Est-ce que le systéme du gant mouillé serait efficace aussi? merci pour votre réponse. ANGE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
...je suis moi meme allergique à un chat male (le mien!) A-C
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour. Etes-vous aussi allergique aux poils de chats ? Moi oui, mon ami a du s'en séparer à regret, mais je cherche malgré tout une solution...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Merci pour ces conseils, je vais essayer le gant humide, je lui pulvérise de l'eau sur le pelage déjà une fois par semaine et je vais voir la méthode NAET. Je vous tiendrai au courant. Merci et bon courage à tous.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Je n'est pas bien compris, votre dernier message. Vous êtes aussi allergique aux poils de lapins? Si c'est le cas, rassurez-vous, cela n'est que le commencement des allergies. En général, on a une allergie mère qui est souvent la 1re mais pas toujours et tant qu'elle ne sera pas soignée, d'autres se déclencheront.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !