Démangeaison entre les cuisses

Résolu/Fermé
OUMAMA - 18 juil. 2008 à 15:53
 perle - 25 déc. 2015 à 04:53
J'ai des démangeaisons effroyables entre les cuisses, ma peau a changé de couleur elle a viré du blanc au chocolat quasi foncé et à chaque fois que je me gratte ça monte aux fesses... Un conseil SVP ça devient insupportable surtout pendant que je travaille, c'est pire quand je suis assise....

3 réponses

Bonjour,
c'est peut être de l'eczéma tout simplement. Pour en être sure c'est très simple, prendre un anti staminique (anti allergique). Si les démangeaisons s'arrêtent c'est que c'est une allergie si ça continue c'est une mycose. Je déconseille les crèmes a la cortisone qui "rentre" le problème sans le guérir car çà revient.
Quant a Justine, ne restez pas comme ca, allez voir un médecin même si vous êtes seule pour le faire, ne restez pas comme ca!
28
J'ai des démangeaisons entre les cuisses et au niveau des genoux mais quand j'en parle avec mes parents ils ne veulent pas prendre rendez-vous chez le médecin ou le dermatologue. Est-ce qu'il y aurait une crème ou quelque chose comme ça qui ferait effet ?
19
J ai ej la meme chaose dexteryl fonctionne tres bien appliquer 2 × par jour.C est un miracle cette creme
0
A tous les coups il y a de fortes chances que ce soit des mycoses, il existe des traitements soit par applications lacale, soit par prise d'un traitement pour résoudre ces problémes seul un bon dermatologue vous permettra d'etre zen.
10
Dans un premier temps tu dois utiliser un savon adapté aux parties intime comme intima, nivea et autres.
De plus souvent les médecins te prescrive une ovule et une crème.
0
c'est une mycose probablement, ça se soigne très bien il faut très vite voir une dermatologue ou une gnécologue
0