Signaler

Langue qui brûle, que fair e? [Résolu/Fermé]

Posez votre question annick - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 20:49 par imagine7
Je suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé une solution ? je précise que moi le soir c'est encore pire et c'est horrible pour m'endormir, j'y arrive grâce au lyrica et au ryvotril mais mon mal ne régresse pas du tout. Merci d'avance pour d'éventuelles réponses. cordialement
Afficher la suite 
Utile
+14
plus moins
Bonsoir mon concubin à vraiment un souci avec sa langue .tout les soirs sa langue lui fait mal il me dit que sa lui brûle nous avons essayé plusieurs traitement merci pour vôtre commentaires
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Cleo o- 30 nov. 2016 à 03:52
Cleo o- 30 nov. 2016 à 03:44
Bonjour, j ai eu pendant un an et demi ce souci chronique de gorge puis de langue qui "brûlait". J ai tout essayé : changer l alimentation, médicament anti acide. Rien n y fait : pendant 6 mois c était la gorge puis ensuite ca a été seulement la langue. Quand je mangeais ça se calmait. Mais sinon du matîn au soir j en souffrais. À bout d idée j ai été consulté une masseuse à Bruxelles qui faisait du massage thérapeutique. Elle utilisait plusieurs technique (camili relaxant c était un massage relaxant très profond) A la fin de la séance alors que pendant un an et demi je me battais contre ca je n avais plus rien. J étais vraiment tres surprise. J ai bien vu que ca pouvait disparaître. C est revenu tres vite. Mais en 4 séance sur un mois et demi tout à disparu. Pour moi c était un état de tension, de stress interne qui avait à mon avis installé le problème. J ai beaucoup œuvré aussi pour ca: je faisais en plus des exercices de respiration le matîn et le soir au coucher et lever. J ai pris conscience de la réalité de mon état intérieur. Mon corps somatisait et exprimait une souffrance par ce biais. Je n ai plus ce symptôme depuis ce jour. Si jamais ca peut aider quelqu un. Je lisais aussi tous les forums en étant desesperé. Je suis allé voir plein de médecins qui ne voyait rien a part une petit hernie hiatale au dessus de l estomac qui pouvait expliquer des remontées acides. Mais les anti acides ne faisait rien. Bon courage à tous. Je pense qu îl y a toujours des solutions.
Répondre
Utile
+13
plus moins
j'ai connu ce problème et après des conseils j'ai vu mon dentiste ,bain de bouches ont été efficaces et je ne sens plus rien c'est vrai que c'est particulièrement pénible
val- 22 mai 2013 à 12:41
bjour depuis une semaine je resents une drole de sensation sur la langue et c'est un peu pateuseque faire
swilma 2Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 05:53
J aimerais savoir le nom du bain de bouches que votre dentiste vous a prescrit. Je vous remercie infiniment.
Coco- 4 févr. 2017 à 19:37
Moi aussi je voudrai savoir le non j ai lalangue qui me brule
Répondre
imagine7 8554Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 20:49
Bonsoir,

Regardez de quand date cette discussion et, vous comprendrez pourquoi les internautes ne peuvent vous répondre.
Certains ont modifié leur adresse-mails et cela les empêchent de recevoir vos demandes.
Renseignez-vous auprès d'un stomatologue, un dentiste, afin qu'ils répondent à votre question sur ce sujet.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !