Opération d'une hernie hiatale

Fermé
Frederic - 1 juil. 2012 à 08:54
 chanchan - 22 mars 2017 à 17:25
Bonjour, Après plusieures années avec un RGO chronique traité avec Pariet, Azantac et Inexium, après une fibroscopie qui pose un diagnostic de petite hernie hiatale mais avec une complication de EBO je dois me faire opérer très prochainement afin d'éviter toutes complication mais aussi afin de regagner en qualité de vie et de laisser derrière moi les réveils nocturnes à 4 h du matin plié en deux et les journées affreuses entre fatigue et vertige. Etonnement mais cela est un aparté je vais souvent mieux le soir (dépression peut être...). Brèf je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant subie ou allant subir une opération d'hernie hiatale et surtout je cherche naturellement des témoignages positifs qui au delà de m'aider moi peuvent en aider d'autres. Au plaisir de vous lire.
A voir également:

1 réponse

j'ai été moi même opérée d'une hernie hiatale, qui me faisait souffrir. Rassurez vous , je vais très bien, j'aurais dû le faire avant et ne pas attendre tant de temps. Il n'y a que l'alimentation après l'opération , il faut manger liquide pendant qq temps(ce n'est pas grave) et maintenant plus de régime, plus mal du tout . Soyez confiant, je vais super bien et cela fait plusieurs années que j'ai été opérée et de plus sous coelio. Bon courage
40
merci de votre témoignage, je vais moi aussi me faire opérer
0