Complément alimentaire

Justine - 15 févr. 2012 à 17:47
 claudine - 16 févr. 2012 à 15:21
Bonjour, j'aimerais un renseignement Mon médecin m'a proscrit des compléments alimentaire FORTIMEL MAX J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà pris et si en plus d'une alimentation certe faible, ce complément fait grossir car il apporte tout de meme 720 calories. Merci d'avance!

3 réponses

oui , j'en ai pris ... Lors de mon anorexie ( peu car ça m'assommait ) et surtout lors de mon cancer de l'oesophage . Ah non , ce n'était pas du Max , je crois..Enfin , je ne sais plus très bien car on me les donnait. En plus de poches de nutrition. Je ne sais donc pas ce qui m'a m'a apporté le plus de calories ; enfin si : toutes les poches puisque chacune faisait également 750 calories.J'en avais plusieurs en 24h .Tu sais , s'il te les prescrit , c'est que tu en as besoin.
0
Les médecins pensent aussi que je fais de l'anorexie . Je m'alimente tres peu certe mais je trouve que c'est enorme comme apport . Est ce que vous vous etes sorti de l'anorexie car si moi aussi j'en suis atteinte j'ai besoin de quelque conseil . Vous pensez que c'est pour me stabiliser ces boisson la ? Merci de votre réponse
0
Non , je n'en suis pas sortie , loin de là. Ce produit-là ne peut que vous alimenter , vous aider à vivre , à survivre , il ne traitera pas le mal..Les raisons de cette anorexie . Vous êtes suivie par un psy , j'espère ? N'oubliez-pas , n'oublie-pas que la parole est ,avec la confiance , encore la meilleure thérapie.. Tu n'as pas d'appétit ou tu as peur de grossir ? Bon courage !
0